- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Ploufragan
- Détail de l'offre 0039931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Ploufragan
- Détail de l'offre 0039931
Responsable Administratif et Comptable H/F 22 - PLOUFRAGAN
Offre n° 0039931
Responsable Administratif et Comptable H/F
22 - PLOUFRAGAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ en retraite, un ou une : Responsable Administratif et Comptable H/F Vous êtes un profil organisé et autonome, avec le goût de l'opérationnel et un bon relationnel. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, où votre implication sera valorisée sur le long terme, dans un environnement PME stimulant et dynamique. Rattaché au Directeur Général et en proximité avec ce dernier vos missions seront : - La gestion financière : Supervision de la comptabilité et de la trésorerie, élaboration et suivi des budgets prévisionnels, optimisation des coûts. - Reporting et analyse : Préparation des rapports financiers mensuels et trimestriels pour la direction et le Groupe, analyse des performances financières, propositions d'améliorations. - Conformité légale : Assurer le respect des obligations fiscales et comptables, gestion des déclarations fiscales et sociales. - Gestion RH : Supervision de la paie et des opérations administratives quotidiennes accompagné d'un cabinet comptable. - Conseil stratégique : Participation aux décisions stratégiques et conseil auprès de la direction sur les aspects financiers. - Relations externes : Gestion des relations avec les banques, partenaires financiers, cabinet comptable et Commissaire aux Comptes. 13 ème mois + prime annuelle sur résultat PROFIL : De formation comptabilité et gestion minimum Bac +3 (DCG, DESCG, MASTER), vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 5 ans dans ce domaine. Votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que votre aptitude relationnelle seront de réels atouts pour réussir dans ce poste. Un bon niveau d'anglais professionnel est nécessaire pour les échanges écrits et oraux avec le groupe. Le poste implique une grande autonomie et un fort esprit PME. Les missions sont variées et couvrent des missions stratégiques mais aussi opérationnelles. Ce descriptif vous parle alors postulez Merci de postuler sous la référence : RAF-HL-0924
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TC Consulting
TC Consulting, Agence de Conseil en Ressources Humaines et Recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Général de Mairie - après formation MAT PAGS (H/F)
Centre de Gestion des Côtes d'Armor - 22 - Côtes d'Armor
Vous suivrez une formation en alternance de trois mois du 12 mars au 13 juin 2025 avant d'intégrer le service Missions Temporaires du CDG22 pour effectuer des remplacements en mairie, communautés de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif stocks et expéditions F/H - Logistique (H/F)
Cabinet KERVADEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Descriptif du poste: Votre job Le service Collecte, composé d'un responsable et de 2 gestionnaires, gère l'ensemble de la collecte des céréales : contractualisation avec les agriculteurs, suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de projets Eau potable et assainissement collectif F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
LEFF ARMOR COMMUNAUTE - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
Descriptif du poste: Missions et activités Au sein de l'équipe Bureau d'étude (1 responsable, 5 chargés de projets, 1 technicien), vos missions consisteront à : Préparer et suivre les études...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Confidentiel - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Prenez votre envol dans une entreprise innovante et impactez le paysage breton ! Pourquoi rejoindre notre aventure ? Saisissez l'opportunité unique de devenir Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
TC Consulting - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service des moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
EPIDE - 22 - LANRODEC
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la directrice de centre, vous assurez le bon fonctionnement du centre et garantit l'optimisation des moyens humains et matériels ainsi que l'entretien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif de Site F/H (H/F)
Université de Bretagne Occidentale - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : LE POSTE ET LES MISSIONS Votre mission principale ? Rattaché(e) au directeur et à la Responsable Administrative et Financière de l'INSPÉ de Bretagne, vous assumerez la direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier d'Agence H/F
EUROVIA délégation Centre-Ouest - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Responsable Financier d'Agence H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Financier d'Agence, vous assurez la gestion comptable et financière de l'agence travaux de Saint-Brieuc, en liaison...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE ADJOINT.E DE STRUCTURE DE LOISIRS (H/F)
Ville de Saint-Brieuc - 22 - ST BRIEUC
RESPONSABILITÉS : Au sein d'un Accueils de Loisirs ou d'un Centre de vacances, vous serez chargé.e de : - Assister le directeur dans la gestion quotidienne de l'accueil de loisirs - Garantir la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JD CONSULTANTS - 22 - PLOUFRAGAN
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Président, en votre qualité de Secrétaire Général, vous avez la responsabilité du développement d'ACT Food Bretagne dans le cadre des décisions du Directoire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)