- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0041001
Gestionnaire ADV SAV (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 0041001
Gestionnaire ADV SAV (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Notre client, une entreprise innovante et leader dans le domaine de la fabrication de presses recherche un.e Gestionnaire ADV SAV pour compléter ses équipes dynamiques et compétentes. Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de presque 80 années d'expérience, certifiée ISO9001, et en constante recherche d'innovation ? Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV SAV, vous rejoindrez une équipe dynamique au sein du service SAV. Vous serez responsable de la gestion de l'activité SAV pièces de rechange des clients qui vous seront rattachés, par zones géographiques ou par affections clients. Vos missions principales seront : Commandes clients via ERP : Réceptionner les demandes clients pour établir un devis ou enregistrer une commande de pièces détachées Établir et suivre les offres : délais, coûts, identification des pièces avec l'aide éventuelle d'un technicien Enregistrer la commande en vérifiant la disponibilité des pièces et ouvrir l'affaire GPAO Établir l'accusé réception de la commande en confirmant le délai de livraison au client Déclencher la sortie des pièces du stock et demander la préparation du colis au magasinier, avec éventuellement une demande d'emballage Expédition : Organiser l'expédition du matériel Émettre les documents d'export Suivi administratif des commandes : Traiter les dossiers particuliers (litiges, problèmes de transport...) ou transmettre au service concerné Vérifier les factures des transporteurs Effectuer le suivi de la clientèle et proposer des solutions en cas de problème Réceptionner le matériel défectueux en retour de clientèle, mise en réparation et réexpédition Procéder à la clôture de l'affaire Établir la Déclaration d'Échanges de Biens pour la douane Prendre en charge les autres secteurs pendant les absences des collègues Localisation : Corbas (69960) Rémunération : Selon profil Horaires de travail : Flexibles (7 h 30 - 9 h 00 / 15 h 45 - 17 h 30) Avantages : 13ème mois +diverses primes / Possibilité de travail à distance (1 ou 2 jours par semaine) après la période d'essai Nous recherchons un.e candidat.e issu.e d'une formation orientée commerce international (Bac +2) ou avec une expérience professionnelle équivalente. Vous maîtrisez les outils et les techniques du commerce international pour assurer la logistique et la chaîne documentaire liées à la vente et à l'importation de biens d'équipement industriels. Une bonne connaissance des incoterms, cautions bancaires, douane, et crédits documentaires est essentielle. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez déjà utilisé un ERP. La maîtrise de l'anglais courant est impérative. Une appétence pour le monde de l'industriel est un plus. Le poste est à pourvoir en CDI au plus tôt. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM LYON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Telco (H/F)
ARAXXE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
* Gestion quotidienne d'un parc de cartes SIM internationales à recharger en utilisant des différentes méthodes (utilisation de plateformes de rechargement, de sites internet des opérateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F en CDD (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
EPITECH 21 - 69 - BRON
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADV EXPORT H/F. Rôle & Mission Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Villefontaine
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) allemand (H/F) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - CHASSIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Gestionnaire ADV Export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui est une grande entreprise implantée depuis 70 ans sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
ECG, c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Nous recherchons 1 assistant(e) pour renforcer notre service administration des ventes de mobil homes, pour une durée de 4 mois minimum,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation-clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - Neyron
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
- Gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation. - Interface clients et services internes/externes : garantir la qualité de service en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 69 - Meyzieu
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) achats H/F pour son client basé à Meyzieu Salaire selon profil et expériences 30/32KEUR+ tickets restaurants En 35h du lundi au vendrediVos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)