POLY - Assistant de gestion H/F 34 - CASTELNAU LE LEZ
Offre n° 0042668
POLY - Assistant de gestion H/F
34 - CASTELNAU LE LEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Vous recherchez un poste polyvalent et enrichissant dans un environnement stimulant où vous épanouir La Pharmacie du Polygone, véritable acteur de santé dans le bassin montpellierain souhaite agrandir son équipe et poursuivre son projet à travers la réussite professionnelle et humaine de ses équipes. Elle recherche pour agrandir son pôle Administratif Gestion un(e) Assistant(e) de gestion en contrat à durée indéterminée à temps complet. L'assistant(e) réalise des opérations de gestion administratives et comptables. Rattaché(e) à la Responsable du pôle, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe bienveillante et dynamique de 6 collaborateurs qui place le partage d'expérience au coeur de son fonctionnement. Vous réaliserez des opérations de gestion administratives et comptables sur un périmètre désigné. La liste des missions ci-dessous n'est pas exhaustive et peut être amenée à évoluer selon les besoins : Activités principales: 1) Gestion et suivi administratif / Traitement courant : Traitement de la boite mail administrative Accueil téléphonique et physique Gestion, tri et expédition du courrier Archivage Classement des bons de livraison et factures 2) Traitement des factures: Numérisation et saisie des factures dans les reporting Paiement des factures Rapprochement bancaire 3) Gestion des caisses: Comptage des coffres Dépôt des chèques en banque Mise à jour, suivi et contrôle du fichier Caisse 4) Facturation et suivi des coopérations commerciales : Facturer les prestations de service Mettre à jour les fichiers partagés Effectuer le rapprochement des avoirs en attente Relancer et suivre les relances Suivre les paiements 5) Missions complémentaires / diverses: Participation au suivi de réclamations Suivi des contrats prestataires de service Transmission des informations mensuelles au cabinet d'expertise comptable Compétences techniques requises : Maîtriser la communication écrite et orale Très bonne maîtrise du pack Office : Excel ++ Compétences comportementales nécessaires : Être organisé(e) Savoir s'adapter Être autonome Faire preuve de discrétion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
- mutuelle et carte TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Entreprise
PHARMACIE DU POLYGONE
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