- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0046689
Chargé de formation F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0046689
Chargé de formation F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > BBI Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Notre crédo : « Liberté d'être et de grandir ensemble » ! C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens éthique. - Le domaine de la formation et du développement des compétences vous passionne ? - Vous voulez évoluer dans un environnement énergique et polyvalent? Rejoignez-nous comme Chargé de formation F/H au sein du siège du Groupe Interaction basé à Rennes ! Vos missions : Au sein d'un service de 8 personnes, vous intervenez sur un périmètre national et ce pour l'ensemble des marques du Groupe sur plusieurs missions : Recueil et analyse des besoins en formation des intérimaires de toute agence Interaction, Accompagnement, étude et proposition de formations réglementaires et professionnalisantes en fonction des besoins opérationnels, Gestion administrative et suivi des dossiers de formation (étude de prise en charge, contact avec différents acteurs locaux ou régionaux, montage du dossier), Suivi de la rentabilité des actions mises en place (optimisation du budget de formation en mobilisant des dispositifs adaptés, efficacité des programmes sélectionnés), Être en soutien auprès des agences sur la formation professionnalisante. Votre profil : De niveau Bac+3, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans le domaine de la formation, De nature curieuse, organisée et rigoureuse, vous êtes force de proposition et réactif(ve), Ayant une aisance relationnelle, le sens du service est primordial pour vous. Vous voulez intégrer une entreprise : - Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable. - Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie. - Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succès - Où chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillant. - Et qui intègre compétences et valeurs humaines au coeur de sa dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Ticket restaurant + rtt
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Interaction Recrutement Interne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITE - CDI H/F (H/F)
CERTIS - 35 - LE RHEU
Nous sommes une équipe jeune, dynamique et enthousiaste ! CERTIS vient de fêter ses 30 ans et est devenu un acteur incontournable de la certification sur tout le territoire français. Porté par ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif des finances publiques C - CER (H/F)
DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES D - 35 - RENNES
En application des dispositions de l'arrêté du ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique du 13 juin 2024, est organisé, au titre de l'année 2024, par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif des finances publiques C - Paierie (H/F)
DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES D - 35 - RENNES
En application des dispositions de l'arrêté du ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique du 13 juin 2024, est organisé, au titre de l'année 2024, par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Nous recherchons pour le compte de notre client, un siège régional d'une enseigne d'assurance, un agent administratif pour une mission de 4 mois. Dans le cadre d'un accroissement d'activité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé.e d'accueil et de la redevance (H/F)
SMICTOM VALCOBREIZH - 35 - TINTENIAC
Dans le cadre du remplacement d'une agente en congé maternité, le SMICTOM VALCOBREIZH recrute un.e agent.e chargé.e de la mise à jour du fichier de facturation, gestion des réclamations et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif du bureau des entrées/sorties CDI 80% (H/F)
OEUVRES AUGUSTINES ST YVES - 35 - RENNES
L'établissement : La Clinique Saint-Yves, gérée par l'Association Œuvres Augustines de Saint-Yves, est un établissement de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC) de 152 lits et places de soins de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Gestionnaire administratif (H/F) Les missions confiées seront les suivantes : -Réalisation des KYC...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ENEDIS - 35 - RENNES
À compétences égales, une attention particulière sera portée au public éligible au CDD sénior: Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) administratif et facturation (H/F)
TRANSPORTS GROUSSARD SA - 35 - ST SAUVEUR DES LANDES
Transports GROUSSARD, entreprise spécialisée dans le transport de marchandises en lots/demi-lots et complets à travers la France, recherche un(e) Secrétaire facturation H/F pour rejoindre son siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'opérations d'exécution comptable (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE SAINT-MEEN MON - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
La Communauté de Communes Saint-Méen Montauban, territoire située à l'ouest de l'Ille & Vilaine, bénéficie à la fois de l'attractivité de la métropole rennaise et d'un cadre de vie de qualité. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)