Assistant(e) administrative service stages H/F 76 - Rouen
Offre n° 0050318
Assistant(e) administrative service stages H/F
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction Générale Adjointe Opérations et plus précisément au service stages du Département Talent & Career, vous assurez la gestion des conventions de stages et le suivi des étudiants en entreprise en lien avec les programmes. Fonctions principales : Information et conseils auprès des étudiants/ entreprises/ programme • Informer et conseiller les étudiants pour l'obtention de leur convention de stage • Informer et répondre aux demandes des entreprises et des étudiants (convention, rupture, accident du travail, problèmes de déroulement de stage...) • Gérer les avenants (rupture, changement de mission, prolongation, modification du lieu du stage) de l'envoi à l'enregistrement des avenants. • Vérifier et valider des fiches de saisie des conventions (relance téléphoniques/mail si nécessaire) • Collaborer avec les consultants carrières pour s'assurer du suivi des étudiants et du respect des délais pour l'obtention d'un stage • Affecter des Enseignant-Référent aux stagiaires • Préparer des guides stages et animation d'atelier en présentiel ou distanciel ; en français ou en anglais • Effectuer les déclarations à la CPAM pour les étudiants se déplaçant à l'étranger • Participer à la publication des offres sur la plateforme JOBTEASER • Déplacement à Paris et Rouen occasionnels Participation au reporting et interface avec les autres services administratifs • Travailler en relation étroite avec la direction des programmes • Échanger avec les Enseignants tuteurs de stages • Être en relation avec le service planning, le Centre des Evaluations, les HUB • Participation aux Evènements du T&C et de NEOMA • Effectuer régulièrement des statistiques sur sa population d'étudiants dédiée • Paramétrage des applicatifs pour la gestion des bilans de stages et des notes PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez : • Un diplôme de niveau Bac +2 minimum, type BTS Assistant Manager • Un bon niveau d'anglais • Aisance relationnelle (téléphone et en face en face) • Très forte rigueur et organisation Vous êtes : • Autonomie et organisé • Capable de travailler en équipe • Maitrise outils bureautique (Microsoft office) en particulier Excel 1 CDI Temps plein - Poste basé à REIMS NEOMA Business School s'engage d'étudier, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s'investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l'accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.
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