Responsable Services (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 0051419
Responsable Services (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 330MEUR en 2020 Rattaché au Responsable Service Régional, il manage une équipe de 15 à 20 techniciens de maintenance itinérants. Il est le garant de la réalisation des interventions de maintenance sur le parc client, tout en veillant à l'optimisation des couts et des délais d'exécution. Il s'assure en permanence du maintien du niveau de qualité et de la satisfaction client sur son périmètre. A ce titre, ses principales missions sont orientées autour de plusieurs axes : Suivi d'activité :Vous assurez le suivi des clients de votre périmètre et identifiez les opportunités de développement de prestations SAVVous contrôlez et validez la bonne exécution des opérations de maintenance préventive et curative et assurez la gestion des litiges Management opérationnel et pilotage d'activité :Vous animez et encadrez votre équipe de techniciens itinérants. Vous veillez également à la mise en oeuvre optimale des règles de sécurité par vos équipesVous suivez vos indicateurs de performance et proposez des axes d'amélioration. Vous assurez un reporting régulier auprès de votre hiérarchieVous assurez le suivi administratif des contrats, la validation des devis et des commandes de pièces détachées Idéalement issu d'une formation supérieure technique type BTS, DUT ou Licence en mécanique, électrotechnique, maintenance etc., vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire comprenant l'encadrement de techniciens itinérants. Véritable manager de proximité, votre capacité d'analyse vous permettent de porter un regard sur le travail de chacun et permettant d'assurer l'efficacité de votre équipe. Votre rigueur et votre organisation vous permet de garantir le respect des procédures et le suivi administratif. La connaissance de l'Anglais et de SAP est un plus. Déplacements au niveau régional à pourvoir. Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 55000,00 Euros
- VARIABLE + VEHICULE + PRIMES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
JUNGHEINRICH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de pilotage prestataires réparateurs/projet réparation H/F (H/F)
92 - SURESNES
Rattaché(e) au responsable du pôle Réparateurs et Assistance, vous aurez en charge d'animer la réflexion stratégique et le pilotage opérationnel des prestataires sinistres auto que sont nos garages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager - Customer Success (CDI - Paris) (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
En tant que Account Manager/ Customer Success, tu auras l'opportunité d'échanger chaque jour avec des interlocuteur-rices très différent-es ! Chaque copropriété constitue une communauté à part...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Clients en alternance (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en alternance dans le cadre du développement de son site web. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client - (H/F)
RECREA - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : Développement commercial : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'un(e) chef(fe)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)