Customer Success Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0051568
Customer Success Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché à la Team Leader, vous êtes responsable de la satisfaction des clients tout au long de la durée de vie du contrat. Vos Principales Missions - Accompagner un portefeuille clients dans la mise en place et l'adoption de toutes les solutions (IT, Digital Workplace, Data) - Piloter la relation client tout au long du contrat - Assurer la satisfaction, la fidélisation et le développement des comptes - Coordonner les actions avec les équipes internes (technique, commerciale, support) pour garantir une expérience optimale - Suivre les indicateurs de satisfaction et d'usage (via des enquêtes et comités) et proposer des plans d'actions personnalisés - Participer à l'élaboration de stratégies commerciales en binôme avec le commercial en charge du compte - Veiller au bon fonctionnement des solutions en phase avec les attentes des clients - Conseiller, apporter de la valeur ajoutée et fidéliser les clients - Participer activement à l'amélioration continue de l'expérience client Identifier les opportunités d'upsell/cross-sell en lien avec les besoins clients et les nouvelles offres du groupe - Prospecter régulièrement de nouveaux clients - Mettre en avant les valeurs de l'entreprise et porter les engagements de la société en matière de service, de proximité et de numérique responsable PROFIL : Passionné par la relation clients, le commerce et le digital, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience probante dans la gestion de la relation clients et dans la vente dans les univers du service, et/ou des solutions numériques, et/ou GED et/ou de logiciels. Enthousiaste, curieux et à l'écoute, vous vous intéressez sincèrement aux attentes de vos clients et êtes soucieux de leur satisfaction. Pédagogue, polyvalent, force de proposition et de conviction, votre capacité d'analyse associée à votre envie d'apporter une valeur ajoutée sont des arguments qui valoriseront votre candidature. Pour réussir ensemble ce nouveau challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement. Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait récompenser et reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
REFEA
Cabinet de Recrutement dédié aux PME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Electromécanicien de maintenance automatisme F/H
SYNERGIE - 77 - Chessy
Entreprise citoyenne et première destination touristique d'Europe, notre client croit que les défis se relèvent - et se gagnent - en équipe ! Pour notre client, le succès est le fruit d'un héritage,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client equipement (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - ANTONY
En tant que Gestionnaire Service Client Equipement, vos principales missions seront les suivantes : - Traitement et suivi des commandes d'équipements médicaux - Traitement des réclamations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement en CDD/CDI, c'est une équipe dédiée à votre réussite ! Notre mission : connecter le bon candidat avec la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Croissy-Beaubourg
Notre agence Adéquat de Pontault recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'entreposage et stockage non frigorifique, un gestionnaire clientèle H/F expérimenté. Vos Missions : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)