Assistant d'Agence H/F 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
Offre n° 0053554
Assistant d'Agence H/F
59 - MONTIGNY EN OSTREVENT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche du poste idéal correspondant à votre expertise, vos compétences et votre domaine de prédilection ? Venez nous rencontrer au sein de votre future agence dans un cadre "cocooning" où nous prendrons le temps pour vous. Alicia ou Eva, chacune spécialisée dans un secteur d'activités, vous accueillera afin de vous proposer de nouveaux challenges. Nous recherchons activement un assistant d'agence H/F, pour l'un de nos clients spécialisé dans la vente et la location de matériel de construction, afin d'assurer des tâches administratives liées à l'activité de l'agence (vente et location). Vos missions - Saisie des événements de commandes - Bons de livraison - Bons de travaux (gestion de stock tiers, remise en état, inventaires) - Bons de retour - Déclenchement des facturations - Vérification et envoi des factures - Vérification de la pertinence du fichier des commandes - Alerte et échanges avec les chargés d'affaires et le parc - Aide à la résolution de litiges - Relances individuelles régulières aux chargés d'affaires - Envoi de documents administratifs client - Etablissement des dossiers affaire prestation - Gestion et Suivi des Contrats Intérimaires - Etablissement et Gestion des Commandes Fournisseurs (Transports, Matériel) - Assistance à la relance des paiements - Suivi location simple des clients L'assistant(e) d'agence pourra être amené(e) à effectuer d'autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l'entreprise. Pré-requis - Une première expérience réussie en tant qu'assistant d'agence H/F - Connaitre les principes fondamentaux de la gestion administrative - Connaitre les logiciels Word, Excel et internet - Avoir des notions de base en facturation Bénéfices offerts par Aquila RH : - Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis - 10% d'indemnité de fin de mission - 10% d'indemnité congés payés - Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés Payés - Epargne rémunérée à 5% par an - Prime de fidélité pouvant atteindre jusqu'à 200€ en janvier 2026 - Accès au partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture) - Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations, des réductions sur les locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfants. Rejoignez-nous et apportez votre énergie et votre savoir-faire à une entreprise qui valorise ses collaborateurs. Si vous êtes motivé, curieux, et prêt à relever de nouveaux défis, nous serions ravies de découvrir votre candidature. N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Votre place est peut-être ici, avec nous ! Profil recherché Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée, avec une capacité à gérer les priorités et de grandes qualités relationnelles et de prises d'initiatives Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Chez Aquila RH Douai, votre partenaire de confiance en intérim et recrutement spécialisé dans le transport, la logistique, l'industrie, le BTP et le secteur tertiaire, notre mission est simple : relier les talents aux opportunités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission polyvalent(e) (H/F)
59 - ROUBAIX
Etude de Dossier et Relations Associations - Réception, vérification des pièces, codification et enregistrement des nouvelles demandes - Etude des demandes de financement envoyées par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
NEURONALYS - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Office Manager pour structurer notre organisation interne et accompagner notre développement. Vos missions : En lien direct avec la direction, vous serez un point central du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant de direction
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction BTP (H/F)
IMR ELEC (IMMO MULTI RENOVATIONS ELECTRI - 59 - HAUBOURDIN
Secteur d'activité : Bâtiment - Électricité & Rénovation Lieu : Haubourdin - 59320 Rattachement hiérarchique : Directeur Général Missions principales : L'assistant(e) de direction assure un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction générale - CDD remplacement (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
MISSIONS - Soutien direct à la direction générale : gestion de l'agenda, des courriers, des mails et des appels. Organisation des réunions de direction, CA, AG, rédaction des comptes rendus et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de direction
APEIV - Siège social - 59 - ANZIN
Le Siège, sous l'autorité du Directeur Général, organise et gère les activités de l'APEI sous le contrôle du Conseil d'Administration représenté par le Président. Il met en œuvre, anime et coordonne...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 62 - Harnes
Vous réalisez l'établissement de la facturation, devis et relance client. Gestion de l'administratif de l'équipe commerciale (commerciaux et chargés d'affaire) direction de l'équipe. Horaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 59 - LILLE
Tu as le sens du challenge ? Rejoins l'équipe de Prison Island Lille ! Ici, on ne s'ennuie jamais ! Entre briefings épiques, gestion de clients survoltés, service au bar et délires entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 59 - VALENCIENNES
Nous recherchons un.e assistant.e manager en contrat d'apprentissage à compter du 1er septembre 2025. Tu veux apprendre à manager une équipe, organiser un lieu qui bouge tous les jours et prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)