- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aisne
- Détail de l'offre 0054125
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aisne
- Détail de l'offre 0054125
Conseiller Technique Clients H/F 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 0054125
Conseiller Technique Clients H/F
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
POSTE : Conseiller Technique Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre partenaire, un Conseiller Technique clients H/F pour sa concession basée dans le département de l'Aisne (02). Rôle : Au sein d'une équipe de conseillers de Niveau 1, vous êtes l'interface entre les services Centre Contact Clients, Centre Contact Réseau et la Direction technique du constructeur. Vous apportez votre expertise et votre appui dans le cadre de demandes d'avis techniques sur l'origine d'une réclamation client et définissez les responsabilités. Votre avis permet ainsi aux services concernés de proposer une juste participation commerciale ou de motiver un refus de prise en charge. Missions : - Répondre dans un temps imparti aux demandes d'informations et/ou d'avis techniques émises par les différents services - Valider ou demander correction sur les méthodologies de remises en état proposées par le réseau - Demander l'établissement d'une demande de renseignement technique (DRT) ou d'une information obligatoire avant réparation (IOAR) si la situation le nécessite - Valider ou demander correction des devis de remise en état proposés par le réseau - Assurer le suivi technique des dossiers non clôturés - S'assurer de la qualité des dossiers transmis à la Direction technique - Enregistrer les dossiers dans le système dédié, respecter les procédures et indicateurs qualité - Assurer une veille technique et reporter tous nouveaux cas récurrents - Etre force de proposition en vue d'améliorer la qualité et la satisfaction clients et réseau - Respecter les délais, procédures, instructions et indicateurs qualité - Selon votre profil, en qualité de référent/e de l'équipe et auprès du client vous pouvez être amené/e à piloter l'activité (organisation du travail, accompagnement équipe, reporting, lien direct avec le client etc.) Le poste est à pourvoir en CDI en tant qu'agent de maîtrise. Temps de travail : 37h Composition de l'équipe : Dans une équipe de 4 personnes au total Rémunération : 30 000 - 37 000 à 40 000 en fonction de l'expérience et du profil PROFIL : Issu/e d'une formation technique en maintenance automobile (type BTS MV), vous justifiez d'une expertise technique et juridique grâce à une expérience significative en atelier dans le diagnostic automobile (recherches de pannes complexes), la garantie et la relation client. Vous êtes reconnu/e pour votre sens du service client et votre capacité à piloter une activité et à impulser une bonne dynamique d'équipe. Vous savez prendre position, argumenter. Vous êtes rigoureux/se, vous savez vous adapter rapidement et faire preuve d'autonomie. Vous êtes à l'aise avec les systèmes informatiques et maitrisez Excel. Vous vous reconnaissez ? Envie de vivre et de participer à une nouvelle aventure au sein d'un groupe dynamique et innovant, à l'écoute de l'évolution du marché ? Alors n'hésitez plus et adressez nous sans plus attendre votre CV à jour ! Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Major Consulting
Major Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la mobilité (Automobile, Poids Lourd, Motocycle). Notre cabinet vous accompagne les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines en leur apportant son expertise en matière de recrutement et en les accompagnant dans la formation de leurs équipes. Tous nos consultants accordent une attention particulière aux clients, mais aussi aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service administratif (H/F)
C.A.T LEOPOLD BELLAN - 60 - NOYON
La Fondation Léopold Bellan recrute pour l'ESAT & SAJ Léopold Bellan de Noyon 478, rue de l'Europe - 60400 NOYON (140 travailleurs ESAT - 20 bénéficiaires SAJ) 1 Chef de Service Administratif (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE, ADP, PAIE (SAGE) H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Crépy-en-Valois
Au sein d'une PME d'environ 50 salariés, vous aurez en charge: La comptabilité: - Le management et encadrement d'un Comptable - La gestion de la comptabilité générale (clients/fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 60 - COMPIEGNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur(trice) administratif multi-sites F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Confidentiel - 77 - MEAUX
Descriptif du poste: CDI temps plein, Poste multi site basé sur MEAUX, JOSSIGNY (secteur hospitalier) Statut Cadre, Sous l'autorité hiérarchique de la responsable des sites du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
FACILITY MANAGER (H/F)
INTERIM77 - 77 - MEAUX
INTERIM 77 recherche pour l'un de ses clients basé proche de Bussy -saint- Georges UN GESTIONNAIRE DES INSTALLATIONS (H/F) qui assure l'organisation et l'optimisation des moyens mis à disposition et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - MEAUX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 77 - DAMMARTIN EN GOELE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Général des Services, vous dirigez, coordonnez et animez l'ensemble de la direction, composé du Service des Bâtiments, d'un Service Espaces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)