Technicien·ne Service Desk H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0054392
Technicien·ne Service Desk H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Technicien·ne Service Desk H/F DESCRIPTION : Technicien.ne Service Desk, d'accord mais pour quelle entreprise ? Vous rejoignez un acteur majeur du secteur des loisirs et du divertissement, présent en France, en Belgique et en Suisse. Les missions en tant que Technicien.ne Service Desk : - Administration et Maintenance du SI : Assurer le bon fonctionnement et la maintenance des infrastructures réseaux et systèmes, incluant la gestion, la supervision, la maintenance préventive et corrective, la gestion des sauvegardes, et le déploiement de nouveaux environnements. - Support Utilisateur : Fournir un support technique de niveaux 1 et 2 aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre les incidents, répondre aux questions d'usage, sensibiliser à la sécurité, rédiger de la documentation, et gérer les accès. - Gestion du Parc Informatique : Participer à la gestion, au suivi, à la planification, à la préparation et à la configuration du matériel informatique, ainsi qu'à la gestion des systèmes d'exploitation des postes clients. Pré-requis : - Systèmes : Admin. Windows Server (2), Windows 10/11, Active Directory - Bonne connaissance MacOS, Linux - Outils : Maîtrise Microsoft Office, Office 365 - Sauvegarde (Veeam, Commvault), Antivirus (Eset), Supervision (Centreon) - Hyperconvergence (Datacore), Virtualisation (Hyper-V) - Connaissances Architecture systèmes et réseaux Le profil recherché : Nous recherchons un(e) candidat(e) de niveau Bac/Bac +2 en informatique, ayant au minimum 5 ans d'expérience professionnelle au sein d'un service informatique, d'une direction informatique ou d'une ESN. - Conditions : - CDI 35, statut ETAM - Rémunération entre 30k et 40k (selon profil) - Lieu de travail : Paris 17 / Paris 8 - Avantages : - Tickets restaurant - CE - Télétravail ponctuel et flexible (HORS PE) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
FEELINKS
Feelinks accompagne dans leurs recherches d'emploi des profils Middle et Top Management partout en France auprès de clients sélectionnés. Bénéficiez d'une approche digitale moderne et d'un accompagnement humain avec nos consultants spécialisés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
IDF_1171_Technicien/Technicienne Print (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 93 - VILLEPINTE
**A compétences égales, priorité aux demandeurs d'emploi titulaires de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé*** En mission chez l'un de nos clients, leader de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Service Clientèle H/F
Randstad - 91 - JUVISY SUR ORGE
POSTE : Chargé de Service Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Service Clientèle (f/h). Vous accueillez, vous informer et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant·e Modern Workplace H/F
Experteam - 92 - NANTERRE
POSTE : Consultant·e Modern Workplace H/F DESCRIPTION : Intégré ·e à notre communauté Workplace + Security, vous accompagnez les clients d'Experteam dans la mise en oeuvre de leurs projets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 95 - GONESSE
POSTE : Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les clients dans nos ateliers - Prendre les RDV par téléphone et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne de Maintenance -Secteur Médical H/F
OLYMPUS FRANCE - 94 - RUNGIS
POSTE : Technicien·ne de Maintenance -Secteur Médical H/F DESCRIPTION : Avec environ 350 collaborateurs, OLYMPUS France fait partie de la Région Ouest (France-Belgique-Luxembourg). C'est l'une des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Poste de Travail H/F
MINDset - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Ingénieur Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur de l'édition et de la distribution, avec un vaste catalogue d'ouvrages couvrant plusieurs catégories...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable centre d'appels en maintenance informatique (H/F)
Freelance.com - 78 - GUYANCOURT
Maintenance -Mise en place et suivi du processus de maintenance (références : 11800, DAS, prestations spécifiques) dans le cadre du déménagement des équipes sur un nouveau site (600 pers) -Suivi,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
Randstad - 93 - ST DENIS
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à SAINT DENIS, oeuvre dans les activités auxiliaires de services financiers et d'assurance, en quête d'une personne compétente pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support Utilisateurs IT Confirmé H/F
Mitsubishi Electric France - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Responsable Support Utilisateurs IT Confirmé H/F DESCRIPTION : Vous managez et fédérez une équipe support IT (6 personnes) pour garantir un service utilisateur de qualité tout en pilotant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)