Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 0054565
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Description du poste : Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un / une Responsable ADV confirmé(e) sur le secteur Les Pennes Mirabeau, disponible dès que possible. Vous aurez pour principales missions : - Assurer le suivi du back-office du service commercial. - Saisie des échantillons et des devis - Facturation - Gestion des litiges. - Gestion des grands comptes - Gestion des demandes entrantes des centrales d'achats - Effectuer les statistiques nécessaire au bon développement de votre service - Négocier les prix en fin d'année avec une maîtrise avancée d'Excel TCD, recherche V etc. Nous recherchons une personne : - Capable de manager une équipe de 4 personnes, sous la supervision du Directeur commercial - Présente sur site, polyvalent et dynamique. - Ayant une expérience sur un poste de Responsable ADV (indispensable, pour une prise de poste efficace). Les conditions du poste : - Salaire sur base 39h : 3175 à 3428,57 ; selon profil et expérience. - Statut agent de maîtrise - Ticket restaurant à partir de 3 mois d'ancienneté - Diverses primes : annuelle, ancienneté progressive. Vous souhaitez faire évoluer votre carrière ? Alors n'hésitez pas cette offre est faites pour vous ! Postulez dès aujourd'hui ou RDV en Agence, où nous serons ravis d'échanger avec vous de vos compétences et motivations ! A bientôt ! Type de contrat : CDI Durée indéterminée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2778,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que: - une majoration de votre salaire brut de 10% (10...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Description du Poste Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous intervenez en tant que Contract...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à MARSEILLE, un profil de responsable ADV H/F Vos missions Vos missions sont les suivantes : Supervision et accompagnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : RésuméAdministrateur des ventes (H/F), 13011 Marseille 11E Arrondissement, CDI, Temps plein.Secteur : Industrie pharmaceutiqueFonction : Achats -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Salaire : 30/35K brut annuel Avantages : 13ème mois, restaurant d'entreprise, intéressement Date de démarrage : immédiatement Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
PROMAN - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Aix en Provence, recherche pour l'un de ses clients un responsable administration des ventes. : Vous aurez en charge une équipe de 4...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV & Support Commercial - Univers GMS H/F
Novelia - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable ADV & Support Commercial - Univers GMS H/F DESCRIPTION : Si vous rêvez de rejoindre une PME créative et innovante avec des produits Made in France et respectueux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ethic Recrutement - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Ethic Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
Mon client, acteur dans le secteur de la grande consommation, recherche un(e) Responsable ADV (H/F) sur Aix en Provence. Les missions seront les suivantes : Traiter les commandes et gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)