Secrétaire d'Administration H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 0055272
Secrétaire d'Administration H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
POSTE : Secrétaire d'Administration H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe à taille humaine, où la communication est essentielle, l'assistant(e) administratif(ve) assure un rôle de coordination entre les techniciens et les clients. Rattaché(e) au chef d'atelier, vous l'accompagnez dans la gestion quotidienne de l'activité. Missions principales - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion administrative courante : classement, archivage, courrier, encaissements, envois de mails - Suivi des dossiers de montage et de carrosserie, dans le respect des exigences UTAC - Rédaction de documents commerciaux (devis, bons de commande, ordres de réparation, bons de livraison), sur consignes du chef d'atelier - Mise à jour des heures facturées/achetées par ordre de réparation - Facturation des prestations, dans le respect des procédures internes et des délais - Reporting régulier au chef d'atelier PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation administrative (Bac minimum) ou justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement en environnement technique (garage, atelier), et vous vous distinguez par votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre maîtrise des outils informatiques et vos qualités relationnelles, tant avec les clients qu'avec vos collègues. Informations contractuelles - CDI, 39h/semaine - Basé à Pompignac - Tickets restaurants + prime Processus de recrutement rapide : - 1er entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement - 1 entretien sur site avec le Directeur Informatique - 1 dernier entretien avec la direction (optionnel) Ref : clmkp2jkmz
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Nextgen RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui a accompagné plus de 860 entreprises depuis sa création en 2009. Avec plus de 350 postes en CDI à pourvoir sur toute la France, nos experts en chasse de tête et approche directe sont organisés en 5 pôles de spécialisation : Ventes, Management et Postes Support / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion et de la d...
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