Assistant de Gestion H/F 57 - GOETZENBRUCK
Offre n° 0055444
Assistant de Gestion H/F
57 - GOETZENBRUCK - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client leader du marché dans la fabrication de panneaux de portes d'entrée en vitrage isolant à protection renforcée sur le secteur de Goetzenbruck recrute activement. Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l'un de ses clients basé sur Goetzenbruck un(e) assistante(e) de gestion (F/H) En détails, ça donne quoi ? Gestion administrative des comptes clients et fournisseurs Vérification et saisie des factures fournisseurs Traitement des factures clients et suivi des encours Suivi des règlements et gestion des relances Saisie comptable de la trésorerie Révision et lettrage des comptes comptables Appui ponctuel au service comptabilité sur diverses tâches courantes Horaires : 8h30-12h00 / 12h00-16h30 (horaires flexibles) 35heures/semaines Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, que vous disposez d'une formation en comptabilité n'hésitez pas, Rejoignez-nous ! CSE, mutuelle PROFIL : Vous êtes êtes diplômé d'un Bac +2 en Comptabilité et Gestion (ou diplôme similaire) et vous justififiez d'une expérience dans ce domaine Doté(e) d'une grande rigueur et d'un sens aigu de l'organisation, vous êtes autonome et faites preuve de polyvalence. La maîtrise des outils bureautiques et des logiciels comptables/de gestion est indispensable pour ce poste. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) chef de projet - Prestations indus. ferroviaires (H/F)
R.M.SYSTEM FRANCE - 67 - VAL DE MODER
Poste à pourvoir pour renforcer la filiale Allemande du groupe. Bonne maitrise de la langue allemande impérative (Min. C1) Accompagnement en interne prévu n'ayez pas peur d' un changement de branche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant(e) administratif(ve) dans le secteur du bâtiment H/F
57 - GROSBLIEDERSTROFF
MISSIONS : Sous la responsabilité du chargé d'affaires secteur Bâtiment : - Support à la rédaction de devis - Contribution au pilotage des affaires en garantissant la satisfaction client (suivi de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant chef de projet H/F
Hays France - 67 - MONSWILLER
Vos missions : contribuer activement à l'innovation produit. En collaboration étroite avec les Chefs de projets, vous intervenez à chaque étape clé du développement de dispositifs médicaux. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
FLASHMETAL - 57 - Moselle
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Dessinateur projeteur H/F
START AND JOBS - SARREGUEMINES - 67 - Sarre-Union
RESPONSABILITÉS : L'agence Start & Jobs Sarreguemines recherche pour son client un Technicien BE H/F. Vos missions : • Représenter, dessiner et créer des modèles de pièces, des ensembles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion en Altertnance H/F
Start People - 67 - BRUMATH
POSTE : Assistant de Gestion en Altertnance H/F DESCRIPTION : ASSISTANT DE GESTION EN ALTERTNANCE (H/F) Rejoignez un garage automobile familial en plein développement dans le secteur de Brumath et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)