- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 0055508
Chargé de réclamations clients (H/F) 06 - LE BROC
Offre n° 0055508
Chargé de réclamations clients (H/F)
06 - LE BROC - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
**Rejoignez une équipe dynamique en tant que chargé de réclamations clients H/F en CDI au Broc (06)** Domino RH, cabinet spécialisé dans les solutions RH, vous invite à saisir une opportunité exceptionnelle au sein d'une entreprise structurée et reconnue, où chaque talent est considéré comme une richesse. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client, dont la mission principale sera de contribuer à l'efficacité générale des opérations de l'entreprise. Ceci est une chance de faire la différence en mettant vos compétences au service d'une équipe performante. __Vos missions__ : - Établir le suivi, la saisie et l'émission des avoirs. (mission principale) - Coordonner la communication des avoirs avec le service comptabilité. - Gérer efficacement les réclamations et les litiges avec les clients. - Réaliser des tableaux de suivi des litiges clients. - Participer aux opérations de saisie pour les services Commercial, Administratif et SAV. - Gérer le standard téléphonique en collaboration avec d'autres collègues. - Rédiger des courriers et des reportings à la demande de la direction. - Fournir des explications détaillées sur la gestion administrative des avoirs. - Établir un reporting : Rédaction de rapports, identification des dysfonctionnements ou difficultés, remontée des incidents. **Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) en CDI au Broc (06)** Domino RH, cabinet spécialisé dans les solutions RH, vous invite à saisir une opportunité exceptionnelle au sein d'une entreprise structurée et reconnue, où chaque talent est considéré comme une richesse. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client, dont la mission principale sera de contribuer à l'efficacité générale des opérations de l'entreprise. Ceci est une chance de faire la différence en mettant vos compétences au service d'une équipe performante. __Vos missions__ : - Établir le suivi, la saisie et l'émission des avoirs. (mission principale) - Coordonner la communication des avoirs avec le service comptabilité. - Gérer efficacement les réclamations et les litiges avec les clients. - Réaliser des tableaux de suivi des litiges clients. - Participer aux opérations de saisie pour les services Commercial, Administratif et SAV. - Gérer le standard téléphonique en collaboration avec d'autres collègues. - Rédiger des courriers et des reportings à la demande de la direction. - Fournir des explications détaillées sur la gestion administrative des avoirs. - Établir un reporting : Rédaction de rapports, identification des dysfonctionnements ou difficultés, remontée des incidents.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Restauration d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Domino RH Staff Nice
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
Vulog - 06 - NICE
Dans le cadre de son développement, Vulog recherche un Technicien Support Client H/F pour rejoindre notre équipe interne en Recherche et Développement sur notre siège social de Nice. Tes missions -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (H/F)
SO TEAM - 06 - Mougins
Aquila RH Cannes, est une agence de recrutement indépendante. Nous accompagnons nos candidats avec une attention toute particulière. Nous recherchons pour l'un de nos clients basés à Mougins un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
06 - VALBONNE
Pour accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un technicien support client en CDI temps plein. Vous serez en collaboration étroite avec les autres services (développement, formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien photocopieurs (H/F)
06 - NICE
Vous travaillerez pour une Entreprise spécialisée dans le secteur de la reprographie et la distribution de photocopieurs de bureau. Vous effectuerez le dépannage de photocopieurs toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
ADSearch - 06 - VALBONNE
En bref : CDI - Ingénieur Support Applicatif - Fintech (F/H) - à partir de 50K - Sophia Antipolis Adsearch, cabinet de recrutement basé à Nice vous accompagne dans votre carrière pour vous trouver LE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Aide technicien de maintenance H/F
Aquila RH Nice Centre - 06 - CARROS
RésuméAide technicien de maintenance H/F, 06510 Carros, Intérim, 121 jours, Temps : Industrie / Production Salaire : 2 300 à 2 600 € par moisDescription du posteL'agence Aquila RH de Nice, actrice du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien climatisation (H/F)
Gi Group - 06 - VENCE
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du responsable d'entreprise, vous interviendrez sur les chantiers de la société, principalement dans des agences bancaires. vos taches principales seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) gaz (H/F)
Gi Group - 06 - NICE
RESPONSABILITÉS : Lors de vos missions et activités, vous aurez en charge : - la pose et dépose de compteurs de gaz - le contrôle qualité sur le terrain - la maintenance corrective dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Cloud (H/F)
Econocom - 06 - VALBONNE
RESPONSABILITÉS : Ce qui vous attend : Pour l'un de nos clients, acteur important du domaine pharmaceutique, dans une équipe dédiée au développement des infrastructures Cloud, vous apportez votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Responsable exploitation service client (H/F)
BSCC - 06 - NICE
Au sein d'une plateforme de distribution courrier, vous pilotez l'activité de collecte et de distribution du courrier en garantissant la qualité du service rendu aux clients (particuliers et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)