Chef Projets Grands Comptes H/F 77 - SERRIS
Offre n° 0057658
Chef Projets Grands Comptes H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
POSTE : Chef Projets Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Le Chef Projets Grand Compte joue un rôle clé dans la gestion et le déploiement des solutions de sécurité pour les clients stratégiques d'ITQ et plus particulièrement pour le compte d'un d'entre eux. Il agit en tant qu'interlocuteur principal des grands comptes, coordonnant les équipes internes et externes pour garantir la livraison des projets dans le respect des délais, des coûts et des exigences de qualité. Missions principales 1. Gestion de projet - Piloter l'ensemble des phases des projets clients (analyse des besoins, conception, mise en oeuvre, suivi et clôture). - Supervise les plans et les chiffrages pour les nouvelles installations en lien avec le bureau d'études - Élaborer et suivre les plannings, budgets et indicateurs de performance des projets. - Piloter le suivi des demandes de SAV dans la GMAO - Assurer les audits des chantiers - Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur. 2. Relation client - Assurer une communication fluide et régulière avec les clients grands comptes. - Recueillir et analyser les besoins spécifiques des clients pour concevoir des solutions sur mesure. - Gérer les attentes et s'assurer de la satisfaction client tout au long du projet. 3. Coordination interne et externe - Collaborer avec les équipes commerciales, techniques et opérationnelles pour garantir la cohérence des actions. - Assure le point d'entrée avec les équipes techniques, - Assurer un contact régulier avec les équipes télésurveillance pour les comptes gérés - Superviser les sous-traitants ou partenaires impliqués dans le déploiement des solutions. - Animer des réunions de suivi et rédiger les comptes rendus. 4. Reporting - Rendre compte de l'avancement des projets à la direction via des reportings réguliers. - Assurer la remontée des éventuels risques ou difficultés rencontrés. PROFIL : De formation supérieure en gestion de projet, ingénierie, vous justifiez de 5 ans minimum en gestion de projets, idéalement dans le domaine de la sécurité, de la télésurveillance ou des systèmes d'antivol. Vous maîtrisez les méthodologies de gestion de projet. Orienté(e) résultats et satisfaction clients, vous avez une excellente capacité à gérer des relations complexes avec des clients grands comptes. Vous êtes doté(e) d'une capacité à gérer la pression et à résoudre des problèmes complexes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ITQ GROUP
Depuis 14 ans, notre Groupe écrit une belle histoire collective, portée par 480 collaborateurs engagés. Aujourd'hui, nous réalisons 38 M€ de chiffre d'affaires et poursuivons une forte croissance. Nous entrons dans une nouvelle phase de développement, avec un véritable changement d'échelle, soutenu par une croissance organique et externe. Spécialistes de la sécurité globale, nous concevons, installons et maintenons des solutions sur mesure : détection intru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients Temps complet Description de l'entreprise Nous sommes SGS - le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Nous sommes reconnus comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Senior CRM & Loyalty Manager H/F
TEAM INSIDE - 75 - PARIS 01
POSTE : Senior CRM & Loyalty Manager H/F DESCRIPTION : L'entreprise Notre process de recrutement se déroule en 3 étapesÉtape 1 : Vous rencontrerez une Cheffe de Mission/Chargée de recrutement pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM - Prm H/F
TEAM INSIDE - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet CRM - Prm H/F DESCRIPTION : L'entreprise Notre process de recrutement se déroule en 3 étapes Étape 1 : Vous rencontrerez une Cheffe de Mission/Chargée de recrutement pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle lru f/h (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clientèle Entreprises H/F
BNP Paribas - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Relations Clientèle Entreprises H/F DESCRIPTION : Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Répartis sur toute la France, nos 40 Centres d'Affaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE
Description du poste : Rejoignez notre futur Centre de Livraison Clients (CLIC) en tant que Chargé de Mission Méthode et Service Clients ! Vous êtes passionné par la logistique, la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)