Chargé(e) des relations propriétaires et immobilier F/H - VACANCEOLE (H/F) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 0059076
Chargé(e) des relations propriétaires et immobilier F/H - VACANCEOLE (H/F)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Vous serez rattaché(e) à la Directrice de la Gestion Immobilière et intégré(e) à l'équipe Gestion Immobilière/Relation propriétaires qui gère la qualité de nos services et la relation vis à vis de nos propriétaires-Bailleurs des logements touristiques que nous commercialisons. Vous aurez en charge la gestion commerciale, juridique et administrative de nos baux commerciaux en assurant l'interface avec nos propriétaires-Bailleurs et la coordination avec nos différents services. Assurer le suivi administratif et juridique des baux commerciaux Rédiger les baux commerciaux et leurs avenants Assurer la conformité, le référencement et le suivi des contrats Contrôler le respect des obligations contractuelles de nos propriétaires Assurer un suivi rigoureux des échéances de baux - Veille des échéances et des dates de préavis - En lien avec la Direction, faire valoir les droits et les conditions au renouvellement - Gérer les renouvellements, les congés et les indemnités d'éviction Gérer les mutations de propriétaires - Droit de préemption Gérer les litiges Gérer avec le Service Exploitation les dépenses d'entretien, les travaux, les états des lieux. Assurer la gestion quotidienne et la relation propriétaires Être l'interlocuteur privilégié(e) des propriétaires bailleur, et gérer la relation et leurs demandes en privilégiant une gestion pro-active Répondre aux demandes internes des services avec lesquels vous travaillerez en synergie Recueillir et analyser les demandes des associations de Bailleur et assister aux réunions/AG le cas échéant Gérer la refacturation aux propriétaires Bailleurs Informer les propriétaires des dépenses nécessaires sur leur bien et transmettre le devis Valider et lancer les travaux en lien avec le service exploitation Refacturer aux propriétaires en lien avec le services comptable Tenir les tableaux de suivi en lien avec le Service Contrôle de Gestion Votre profil - Formation Bac+3/5 en administration et gestion immobilière. Vous avez une expérience réussie de 2/3 ans sur des fonctions similaires, notamment dans la gestion de baux commerciaux. - Vous connaissez parfaitement la législation en matière de baux commerciaux. - Vous êtes dôté(e) d'un très bon relationnel, vous maitrisez la dimension rédactionnelle ainsi que la négociation. La pratique professionnelle de l'anglais sera appréciée. - Vos qualités sont l'organisation, la rigueur et la capacité à gérer les priorités. - Vous êtes doté(e) d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs et communiquer vos retours pour analyses et rectifications le cas échéant. Contrat à durée déterminée de 7 mois pour remplacement congés maternité à pourvoir dès que possible Temps de travail : Forfait jours et statut agent de maitrise Rémunération en fonction du profil et de l'expérience. Vos avantages en nous rejoignant : - Avantages CSE, intéressement, avantages sociaux - Possibilité 1 jour de télétravail / semaine (hors période d'intégration)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
VACANCEOLE
Créée en 2009, Vacancéole propose, depuis 15 ans, des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Nous gérons aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances et hôtels en France, à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville. Vacancéole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Découvrez nos offres d'emploi ici : Site carrières Vacancéole ! Visitez n...
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