CHARGE(E) RELATION CLIENTS SAV H/F 22 - LAMBALLE ARMOR
Offre n° 0059457
CHARGE(E) RELATION CLIENTS SAV H/F
22 - LAMBALLE ARMOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Société bretonne, concevant et fabricant des étiquettes adhésives sur-mesure, GRAND OUEST ETIQUETTES est experte dans l'apport de solutions d'étiquetage et partenaire privilégié des entreprises depuis 1980. L'entreprise dispose de trois sites de production en Bretagne à Lamballe et Hénanbihen (22), et Rennes (35). Dans le cadre d'une réorganisation interne du service, nous recherchons un(e) Chargé(e) relation clients SAV. Vous partagerez, avec une collègue, la gestion du SAV et de la relation documentaire de nosclients professionnels de différents secteurs d'activités : agro-alimentaire, automobile, chimie, cosmétique. et vous serez garant de la qualité de notre réponse en termes de gestion des réclamations. Pour cela, vous serez en lien et en étroite relation avec les clients internes de nos 3 sites (équipe commerciale, production, logistique, prépresse.) VOS MISSIONS Intégré(e) au service Qualité Sécurité et Environnement Groupe à Lamballe (22), composé de votre Manager QHSE et de votre collègue, vous aurez pour mission : Missions : Garantir la qualité de la relation client (RC) dans la gestion des réclamations et des demandes documentaires. - Traiter les réclamations avec une approche adaptée aux besoin de nos clients - Mettre à disposition des clients les documents normatifs et règlementaires liés à nos produits - Travailler en étroite collaboration avec votre collègue, les services opérationnels et supports pour garantir la prise en charge efficace de la RC. - Piloter l'activité et les flux de RC (alimenter l'outil information interne, animation des rituels dédiés...) - Produire des reporting hebdo et mensuels sur l'activité SAV - Répondre aux tests de traçabilité de nos clients - Participer à la mise en œuvre du nouvel outil de traitement des RC (SAGE X3) - Participer à la rédaction des modes opératoires et/ou procédures en lien avec l'activité SAV. En plus de ces missions, vous êtes contributeur.trice dans la mise en œuvre d'action d'amélioration du service et de l'entreprise. POURQUOI POSTULER ? Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, bretonne, ouverte d'esprit qui vous propose de : - Rejoindre une aventure collective, où la convivialité et la sympathie de vos collègues vous aideront à vous intégrer rapidement, - Contribuer au bon développement de l'activité, en étant acteur de la relation client, - Bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé dès votre arrivée. Vous travaillerez du lundi au vendredi, avec des horaires individualisés à convenir ensemble. Vous bénéficierez, d'une rémunération fixe et variable (primes de performance + participation), ainsi que de contrats de mutuelle et prévoyance aux couvertures intéressantes. Vous pourrez bénéficier d'un CSE dynamique qui vous proposera des sorties, des réductions, et plein d'autres avantages ! Vous pouvez postuler via notre site internet, espace « Contactez-nous ». VOTRE PROFIL Vous avez suivi une formation diplômante niveau Bac+2, orientée relation clients, et avez une expérience sur un poste similaire au sein d'une entreprise de production. Le sens du service et la satisfaction clients externes et internes sont vos priorités. Votre personnalité dynamique et positive, votre excellent relationnel (oral et écrit), votre capacité d'organisation et votre agilité à traiter plusieurs sujets en simultané, seront d'autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien votre missions. Les petits + de votre candidature : être pro-actif , votre appétence à investiguer et comprendre en allant jusqu'au bout des actions engagées, dans un climat positif et d'ouverture. La maitrise de l'outil informatique (pack office) et de l'orthographe sont indispensables pour ce poste. Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, bretonne, ouverte d'esprit qui vous propose de : - Intégrer une aventure collective, où la convivialité et la sympathie de vos collègues vous aiderons à vous intégrer rapidement, - Contribuer au bon développement de l'activité, en étant acteur de la relation client. - Bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé dès votre arrivée. Vous travaillerez du lundi au vendredi, avec des horaires individualisés à convenir ensemble. Vous bénéficierez, d'une rémunération fixe et variable (primes de performance + participation), ainsi que de contrats de mutuelle et prévoyance aux couvertures intéressantes. Vous pourrez bénéficier d'un CSE dynamique qui vous proposera des sorties, des réductions, et plein d'autres avantages ! Vous pouvez postuler via notre site internet, espace « Contactez-nous ».
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Grand Ouest Etiquettes
Société bretonne, concevant et fabricant des étiquettes adhésives sur-mesure, GRAND OUEST ETIQUETTES est experte dans l'apport de solutions d'étiquetage et partenaire privilégié des entreprises depuis 1980. L'entreprise dispose de trois sites de production en Bretagne à Lamballe et Hénanbihen (22), et Rennes (35).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 22 - Saint-Brieuc
Le poste : Votre agence PROMAN DINAN recherche pour l'un de ses clients CHARGE DE RELATION CLIENT sur le secteur de SAINT BRIEUC H/F. Vos missions : Analyser les besoins de raccordement Vérifier les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
22 - LOUDEAC
Manpower PONTIVY recherche activement, pour le compte de son client entreprise spécialisée dans le captage, traitement et distribution d'eau, un Agent de collecte - H/F sur le secteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Exécution Agent de Clientèle H/F
Manpower - 22 - LOUDEAC
POSTE : Chargé d'Exécution Agent de Clientèle H/F DESCRIPTION : Manpower PONTIVY recherche activement, pour le compte de son client entreprise spécialisée dans le captage, traitement et distribution...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle Confirmé·e Secteur Dinan H/F
Crédit Mutuel de Bretagne - 22 - DINAN
POSTE : Chargé·e de Clientèle Confirmé·e Secteur Dinan H/F DESCRIPTION : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences des Côtes d'Armor des Chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM & IT - Lancement et Transformation Digitale H/F
Bio3G - 22 - MERDRIGNAC
POSTE : Chef de Projet CRM & IT - Lancement et Transformation Digitale H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la filiale BIO3G, vous jouerez un rôle central dans le lancement du projet CRM Divalto. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
22 - PLERIN
Description du poste : Sous la supervision directe des deux associés du cabinet, vos principales missions seront les suivantes :***Gestion de dossiers sous plusieurs conventions * Encadrement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises et Professionnels en Assurances H/F
Passerelles RH - 22 - DINAN
POSTE : Chargé de Clientèle Entreprises et Professionnels en Assurances H/F DESCRIPTION : Vous serez chargé(e) du développement commercial en assurances auprès d'une clientèle de professionnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact avec le public et souhaitez vous engager dans une mission de service ? Rejoignez nous en tant que Chargé(e) de clientèle. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels H/F
BEHIVE - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels H/F DESCRIPTION : Prendre les rênes d'un portefeuille compris entre 500 et 1000 sociétaires sur le secteur de Saint-Brieuc (22) avec un objectif clair :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 22 - QUINTIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact avec le public et souhaitez vous engager dans une mission de service ? Rejoignez nous en tant que Chargé(e) de clientèle. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)