- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0059686
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0059686
Cadre expert administratif de formation F/H - Caf 92 - IRFAF (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 0059686
Cadre expert administratif de formation F/H - Caf 92 - IRFAF (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Sous la responsabilité de la responsable des fonctions supports, vous serez en appui de la gestion administrative et budgétaire des actions de formation. A ce titre, vous assurerez notamment les missions suivantes : - Etre en appui sur l'activité du pôle administratif, - Contribuer à la mise à jour des preuves et procédures administratives en lien avec les exigences Qualiopi - Garantir une veille des évolutions règlementaires dans votre domaine d'expertise - Etre l'interface entre les services supports de la Caf des Hauts-de-Seine (dossiers en lien avec le pôle développement durable et logistique) et de la Caf de Paris (gestion des locaux), - Participer en fonction des besoins, à des groupes de travail et à des actions d'informations en lien avec la gestion administrative Vous êtes issu(e) d'un BTS Gestion administrative et financière ou équivalent La maîtrise du logiciel EXCEL, et de la suite office 365 : Teams, sharepoint,Outlook, Word et Powerpoint est indispensable. Vous possédez les compétences suivantes : - Des aptitudes en matière de communication (orale et écrite) , - Des capacités rédactionnelles et organisationnelles, - Une capacité à l'analyse et à la synthèse, - Des aptitudes au travail en équipe et à l'animation de groupe de travail, Une maîtrise des applications métiers et une bonne connaissance des logiciels informatiques Conditions particulières : - Salaire brut annuel de 28 K€ sur 14 mois (niveau 5A) - Horaires variables - Possibilité de télétravail hebdomadaire - 20 jours RTT, si formule à 39h - Prise en charge de la mutuelle à 50%,prise en charge à 75% du titre de transport - Titres restaurants (11,52 € avec prise en charge patronale de 60%) - Une convention collective attractive pour la conciliation vie privé/vie professionnelle - Un intéressement conditionné à une performance collective en constante progression Processus d'évaluation : Les candidatures à ce poste devront être accompagnées de votre CV et d'une lettre de motivation. La sélection des candidats s'effectuera au travers d'un entretien individuel visant à évaluer les compétences. Dans le cadre de sa politique de diversité, la CAF des Hauts de Seine s'engage à étudier à compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
Caf 92 - IRFAF
La Caf des Hauts de Seine emploie près de 632 collaborateurs répartis sur 5 sites, au service de 291 312 allocataires et de nombreux partenaires. Elle a versé en 2022 1,6 milliard d'euros au titre de prestations légales et 228 millions d'euros au titre de l'action sociale. La CAF a deux principales missions : - Le versement de prestations familiales pour le compte d'allocataires - La mise en place et le développement d'une action sociale en lien avec...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 92 - Neuilly-sur-Seine
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une société d'affacturage, un Gestionnaire Middle Office F/H, en mission d'intérim de 1 à 2 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable (H/F)
INSTITUT D OPTIQUE - 91 - PALAISEAU
Gestionnaire financier et comptable H-F L'Institut d'Optique Graduate School (IOGS), établissement d'enseignement supérieur et de recherche, membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, implanté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service back office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Adsearch - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Responsable Service Back Office (H/F) - CDI En Bref : Sud 92 - CDI - Responsable Service Back Office H/F - 70/80K fixe - management déquipe - gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Assemblées Générales (H/F)
Fed Group - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) au service Assemblées générales, vous êtes le point de contact des clients dont vous avez la charge. Vous avez pour mission l'organisation de leurs Assemblées Générales, de la bonne...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)