Customer Success / Account Manager H/F

Customer Success / Account Manager H/F France

Postuler à l'offre Customer Success / Account Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success / Account Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success / Account Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0060419
Customer Success / Account Manager H/F

France

Actualisé le 25 juillet 2025

Pourquoi rejoindre Seekube ? Tu rejoindras une entreprise où chaque rôle compte, chaque idée circule et chaque action a de l'impact. Tu occuperas un rôle stratégique, à la croisée de plusieurs métiers, avec un fort niveau d'autonomie et une réelle responsabilité. Tu développeras ton propre périmètre comme un entrepreneur, tout en contribuant à une dynamique collective forte. Tu évolueras au sein d'un environnement stimulant, bienveillant et exigeant, dans une équipe en pleine structuration, avec la volonté d'apprendre, de progresser ensemble et d'aller plus loin. Ta mission : structurer, piloter et optimiser les événements thématiques Seekube Tu ne veux pas simplement "faire ton job", mais construire, piloter, faire évoluer une activité comme si c'était la tienne ? Pour ce poste, nous avons besoin d'un véritable profil entrepreneur, qui a envie de porter un périmètre comme un business à part entière, de le structurer, le faire évoluer, le connecter aux autres expertises de la boîte, et surtout, de générer de l'impact. Tu seras libre et responsable de ton activité, avec un fort niveau d'autonomie, tout en collaborant étroitement avec les pôles Sales, Produit et Opérations. 1. Pilotage opérationnel et impact business - Tu accompagneras nos clients entreprises avec un vrai sens du partenariat, en les guidant dans la préparation de leurs événements : onboarding, formation, suivi, analyse - Tu seras leur point de contact stratégique, garant de leur satisfaction, et tu t'assureras que chaque événement génère une valeur business pour eux  - Tu suivras de près les KPI de performance et de satisfaction, et tu sauras tirer des enseignements pour t'améliorer en continu  - Tu remonteras les besoins clients, identifieras des dysfonctionnements, et tu proposeras des évolutions concrètes sur l'offre, les process ou les outils  - Tu collaboreras avec les équipes Sales pour détecter des opportunités d'upsell, de renouvellement ou de personnalisation  - Tu mettras également en place des actions commerciales ciblées (relances, emails, prospection ponctuelle) pour faire connaître nos événements thématiques et attirer de nouveaux clients  2. Stratégie & amélioration continue - Tu co-construiras le calendrier stratégique des forums thématiques : sélection des sujets, priorisation, ciblage selon les enjeux business. - Tu contribueras à l'acquisition de candidats qualifiés en explorant de nouveaux canaux ou partenariats selon les thématiques. - Tu analyseras les résultats (satisfaction client, taux de participation, ROI.) pour guider les décisions stratégiques et opérationnelles. - Tu optimiseras les process et méthodes d'organisation des événements pour les rendre toujours plus fluides, efficaces et impactants. - Tu seras attentif aux signaux de désengagement, et tu proposeras des actions concrètes de fidélisation ou de réactivation client. - Tu travailleras en intelligence collective avec l'ensemble des équipes pour faire évoluer notre service de manière continue. Tu as déjà une première expérience en gestion de projet, relation client ou dans un rôle à dominante business, idéalement dans un environnement tech, SaaS ou événementiel. Ce qui t'anime, c'est de construire et de faire avancer les choses. Tu as l'esprit entrepreneurial : tu aimes prendre des initiatives, faire bouger les lignes, et tu ne te contentes pas d'exécuter. Orienté client, tu cherches à créer de la valeur, à résoudre des problèmes concrets et à accompagner tes interlocuteurs vers la réussite. Tu es aussi attentif à l'impact de tes actions, motivé par la performance et la satisfaction client. Autonome et structuré, tu sais gérer plusieurs projets simultanément avec méthode. À l'écoute, tu transformes les besoins en plans d'action concrets et tu as envie de voir, chaque jour, les effets directs de ta contribution. Voici ce que nous te proposons :  - Un salaire fixe à 37K€ + un variable déplafonné de 4K€ à 100 % de l'objectif, pensé pour être dépassé. - Un cadre de travail équilibré : RTT, 2 jours de télétravail par semaine, Des séminaires et moments conviviaux avec l'équipe. - Localisation : Paris Montparnasse - Démarrage à partir d'octobre ou selon tes contraintes - CDI à temps plein, pour s'inscrire dans la durée. Un process de recrutement clair et rapide :  1. Ton CV est retenu : Bleuenn, Chargée de recrutement, te contactera pour un premier échange téléphonique. 2. L'échange est positif ? Premier entretien avec Cynthia et Bleuenn en visio. 3. Toujours positif ? Dernier échange avec Louis, Business Unit Manager et Anissa, Responsable RH, en physique ou en visio.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 41000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Seekube


Seekube est la plateforme leader des forums de recrutement, pensée pour faciliter les connexions entre les talents, les entreprises et les établissements de formation. Notre mission : rendre le recrutement plus accessible, plus fluide et plus humain, quels que soient le format ou la localisation. Grâce à notre solution, nous organisons chaque année plus de 500 forums de recrutement sur des formats variés : thématiques, dédiés à une entreprise ou à une école. Aujourd'hui...

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.