Support IT Lead - Paris H/F 75
Offre n° 0060632
Support IT Lead - Paris H/F
75 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Afin de renforcer encore sa capacité à traiter ses projets internes de transformation digitale, la DSI d'EY recherche un Service Delivery Manager - IT H/F en CDI, pour le bureau de Paris-La Défense. Dans un cadre prestigieux et moderne, vous gérez une équipe de 6 personnes dont le périmètre englobe la gestion contractuels et d'exploitation des périmètres poste de travail, téléphonie mobile et fixe, les impressions et l'audiovisuel. Le support informatique est un véritable show-room moderne, design et technologique. S'y invite notamment une console de Réalité virtuelle, distributeur d'accessoire, ainsi qu'un Click&Collect, pour une expérience utilisateur novatrice. Vous avez à optimiser la performance de la gestion du parc opérationnel (PC, smartphones, imprimantes multifonctions et accessoires IT), proposer des solutions et adapter les processus afin de maitriser les coûts. Conduire, encadrer et accompagner le changement. ? Vos missions :? ? PILOTAGE Encadrer une équipe d'Asset & Provisioning manager Superviser et gérer les contrats d'infogérance avec les indicateurs KPI / SLA Planifier les affectations de tâches et assurer une répartition équitable des responsabilités au sein de l'équipe. Animer les réunions d'équipe Gestion du budget, validation des commandes & factures Entretenir la relation client PLANIFICATION Gestion des contrats de leasing afin de planifier les commandes de renouvellement de matériel S'assurer des niveaux de stocks afin d'éviter les ruptures de matériel Gérer le planning de l'équipe REPORTING Être l'interlocuteur du Responsable Support IT France et du DSI Identifier, analyser et corriger les dysfonctionnements Produire des rapports hebdomadaires, mensuels & annuels sur les activités de votre périmètre ? PROJET Proposer et mettre en œuvre des projets disruptifs pour moderniser l'organisation IT. Opérer et superviser la transition de processus dans le cadre de Projet AMELIORATION Améliorer le suivi administratif du parc opérationnel Évaluer le niveau de performance des collaborateurs de votre équipe et si besoin mettre en place des programmes de progression S'assurer de la conformité de notre parc via les outils Service Now, Twist et TES Tool (outil lnterne) Maintenir une veille technologique sur le matériel IT, ainsi que l'émergence de nouveau protocole de la gouvernance Global IT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EY
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)