- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Paris
- Détail de l'offre 0061645
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Paris
- Détail de l'offre 0061645
Gestionnaire ADV Grands comptes H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0061645
Gestionnaire ADV Grands comptes H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 31 décembre 2024
Entreprise : La Maison Pierre Frey crée, édite et fabrique des étoffes, des papiers-peints, des tapis sur-mesure, du mobilier haut de gamme. PME familiale, la Maison est membre du Comité Colbert, association qui rassemble les 81 Maisons françaises de luxe et institutions culturelles. Ses clients sont de grands décorateurs, des bureaux d'études, des cabinets d'architectes, des tapissiers à travers le monde. Elle possède actuellement cinq marques textiles (Pierre Frey, Braquenié, Fadini Borghi, Boussac et Le Manach) et assure la distribution de plusieurs contremarques. Fondée en 1935 par Pierre Frey, la Maison est dirigée aujourd'hui par son fils Patrick Frey et ses 3 fils avec la constante volonté de surprendre et d'anticiper l'air du temps afin de pérenniser sa position de leader sur le marché français et autres marchés export. Très fortement internationalisée, la Maison réalise 70% de son chiffre d'affaires à l'étranger et compte plusieurs filiales : aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Suisse, à Dubaï et à Singapour. Au sein du département Contract, en lien avec les grandes agences parisiennes de décoration d'intérieur, qui prescrivent les produits de la Maison pour des lieux d'exception, le (la) collaborateur (trice), assiste son binôme commercial, dans sa mission de développement et satisfaction clients ; et est garant(e) de la livraison dans le bon délai, des bonnes références dans le respect de la stratégie commerciale de la Maison. DÉTAIL DES MISSIONS - Saisie des offres commerciales, devis, et accompagnement dédié de son portefeuille de clients ; - Suivi de projets internationaux et au long cours : suivi des demandes d'échantillons, recherche d'alternative, respect du retroplanning, applications des demandes spécifiques à chaque projet et sur l'ensemble des familles de produits ; - Planification et suivi de son portefeuille de commandes en lien avec la supply chain ; - Suivi de facturation, des relances et avoirs ; - Traitement et résolution des litiges en collaboration avec différents départements internes ; - Liaison avec la coordination commerciale sur les retours clients, le statut de l'activité, pour une amélioration constante des process et du service clients ; - Soutien pour les remplacements de l'équipe durant les congés de chacun. PROFIL RECHERCHÉ - Formation supérieure de type Bac + 2/3 ; - Expérience de 2 ans à un poste d'administration des ventes ; - Excellente communication orale et écrite et excellent relationnel indispensables ; - Bon niveau d'anglais ; - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP, connaissance de Salesforce) ; - Solides aptitudes comportementales : excellent sens du service clients, tempérament positif, respect des procédures et du travail en équipe ; - Persévérance pour mener à bien ses missions ; - Une sensibilité au monde de la décoration et Histoire de l'art est un réel atout ; Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 34 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (75002 Paris 2e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Grands Comptes H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Dans le cadre du développement et l'accompagnement de ses grands clients, COGEPART recrute un Responsable des comptes stratégiques B TO B (ou B TO C), basé à Paris, Marseille ou Lyon. Vous aurez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Bancaires H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 17
GITEC recrute un Chargé de Comptes Bancaire H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: Analyse et Enregistrement des Opérations: -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Développement Commercial F/H - Commercial (H/F)
Adsearch - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: EN BREF : Chargé de Développement Commercial (H/F) - CDI - Levallois-Perret - 30/50K€ - Écoute Bienveillante, Animation de Réseau, Résidence Premium Senior. Description de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Développement Commercial PROVINS F/H - Commercial (H/F)
CDER - 77 - PROVINS
Descriptif du poste: Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, leader dans le secteur du conseil stratégique pour les entreprises où l'excellence et la satisfaction des adhérents sont au cœur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Relation Clients Grand Comptes H/F
93 - NOISY LE SEC
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale banque d'affaires h/f
92 - NANTERRE
ESFIN Gestion, filiale du Crédit Coopératif (Groupe BPCE), est une société de gestion dédiée au financement en fonds propres des entreprises de l'Economie Sociale et Solidaire et/ou à impact. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation client - Gestion de l'alternance H/F
92 - COURBEVOIE
Rejoignez CIMES, un acteur innovant en gestion de la formation et de l'alternance ! Vous avez envie de relever de nouveaux défis et de développer vos compétences dans la gestion de l'alternance ?...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires Personnes Morales H/F - Nation - CDI
Groupe Crédit Coopératif - 75 - PARIS 11
Votre rôle au sein du Centre d'Affaires de Nation ? Vous allez gérer et développer un portefeuille de clientèle composé principalement d'une clientèle Économie Sociale et Institutionnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation client international H/F
78 - CHAPET
GESTIONNAIRE SUPPORT CLIENT (H/F) FICHET TECHNOLOGIES / CDI / VÉLIZY (78) L'innovation dans la sécurité, notre ADN depuis plus de 200 ans ! Que diriez-vous d'un poste au sein d'un constructeur leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Réglementaires F/H (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 06
Vous voulez faire de l'analyse réglementaire autrement, dans une banque ambitieuse et dynamique ? On vous propose de rejoindre une des équipes de La Banque Postale où vos actions contribueront à vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)