- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 0063645
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 0063645
Assistant.e ADV Produits Son / Lumière F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 0063645
Assistant.e ADV Produits Son / Lumière F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous intégrez notre structure et prenez vos fonctions après une période d'intégration et de formation à nos outils et procédures. Votre rôle central vous amène à entrer en contact avec les équipes commerciales, de chefs de produit, de SAV et de dépôt. Directement rattaché à la Responsable des Opérations, vous rejoignez notre équipe ADV / ADA, composée de 5 personnes. Parmi vos principales missions : * Gestion des clients, par mail et par téléphone, * Etablissement de devis, * Gestion de la disponibilité du matériel, * Contrôle des encours clients, * Assistance des Chefs de régions. Positionné au cœur de notre activité et au plus près de nos clients, ce poste représente l'opportunité de rejoindre une structure reconnue pour ses produits de qualité et ses marques fortes. Profil recherché: Vous bénéficiez d'une première expérience réussie en administration des ventes et relation client, dans un environnement en lien avec la vente de produits et de matériels. Orienté client et solution, vous appréciez particulièrement les environnements réactifs et dynamiques. Au-delà de l'utilisation de word et d'excel, vous avez déjà travaillé avec un outil ERP. La connaissance de SAGE (ligne 100) ou d'un autre ERP approchant (SAP, Microsoft.) est un atout. Reconnu pour vos capacités analytiques, votre rigueur, votre sens de l'organisation, vous savez gérer les priorités. Au-delà de votre expérience, nous valoriserons votre potentiel, votre dynamisme, vos qualités de communication et d'expression et votre sensibilité client. Nous vous proposons : * D'intégrer une équipe soudée au sein d'une structure à taille humaine, * Un poste complet, à responsabilité, qui vous permettra de vous développer professionnellement et de jouer un rôle majeur dans la fidélisation de nos clients, * De travailler sur des gammes de produits dans un univers ludique et dynamique, pour des évènements reconnus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
Selescope
Acteur reconnu du secteur évènementiel, nous proposons des solutions professionnelles d'éclairage, de sonorisation et de structures scéniques (structure aluminium), dédiées à la prestation et à l'installation. Depuis plus de 30 ans, nous avons su développer des partenariats étroits avec nos clients prestataires, installateurs et intégrateurs. Nous les accompagnons tout au long de leurs projets en mettant à leur disposition notre expérience et notre savoir-faire, nos s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Rosny-sous-Bois
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Rosny-Sous-Bois (93). Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE - 94 - CRETEIL
Vous collaborerez avec les interlocuteurs internes et faciliterez les relations avec nos fournisseurs. Vous gérerez près de 1700 commandes par mois, garantissant la qualité et la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestionnaire Administration des Ventes F/H
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT Rosny recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Intégré.e au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV IMPORT/ EXPORT (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy en Brie. Deux ASSISTANTS ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)