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GESTIONNAIRE LOCATIF & COMPTABLE - CDI - SMABTP PARIS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 0063703
GESTIONNAIRE LOCATIF & COMPTABLE - CDI - SMABTP PARIS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Descriptif du poste: En rejoignant SMABTP et son département immobilier, vous intégrez une entreprise française qui promeut des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Vous rejoindrez le département immobilier composé de 30 collaborateurs en charge de la gestion d'un parc de plus de 600 000m² de locaux à usage de bureaux, activité, hôtel, résidences sénior et résidentiel. Vous aurez la charge d'un portefeuille d'immeubles tertiaire (bureaux, activités.) et en particulier vous devrez : * saisir et retranscrire les baux dans l'outil de gestion et assurer leur suivi et traitement (quittancement, révision, recouvrement.) dans le respect des dispositions réglementaires et contractuelles * Suivre les procédures contentieuses * Saisir et mettre en paiement des factures fournisseurs, préparer et redditionner les charges annuelles en s'assurant de leur récupérabilité, * Traiter les les suspends bancaires * Gérer les sinistres en relation avec les services internes et externes * Répondre aux demandes d'information des locataires, des prestataires et traiter les incidents * Travailler en équipe au sein de notre Direction Immobilière, dans un esprit de performance et dans une logique de partenariat. Profil recherché: Qualifications Vous êtes doté d'un bon relationnel et êtes également reconnu pour vos qualités de médiateur, d'autonomie, organisationnelles et de rigueur. Vous possédez une appétence pour le digital et les outils bureautiques. Vous avez de bonnes connaissances en gestion et de la législation des baux commerciaux, du métier de l'administration de bien « back office » en général et de la comptabilité fournisseurs et immobilière. Vous disposez déjà d'une première expérience de 3 ans au minimum, idéalement acquise au sein d'une foncière, administrateur de biens ou Property Manager. Connaissance de l'outil de gestion ULIS serait un plus. Informations supplémentaires Avantages * Une rémunération fixe et un variable attractif * Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement * Télétravail de 2 jours par semaine * Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif * Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille * Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle * Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux * Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, ép...
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