Offre n° 0063982
Chef de Mission H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : ACORA recrute pour son bureau basé à Saint Priest ! Nous recherchons un collaborateur pour occuper la fonction de Chef de mission. Au sein d'une équipe structurée à taille humaine composée de 18 personnes, vous travaillez en lien direct avec le responsable de bureau. Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille clients varié et vous serez amené(e) à participer à la planification des missions selon les dossiers, soit en autonomie, soit en répartition avec les autres collaborateurs. Vos missions : - Gestion d'un portefeuille - Révision comptable - Elaboration des liasses fiscales - Présentation des comptes et conseils à la clientèle - Supervision de 2 collaborateurs Véritable partenaire de nos clients, vous participez activement au développement du cabinet en les accompagnant à chaque étape de la vie de leur entreprise. Vous serez donc amené à leur prodiguer de nombreux conseils. Vous bénéficiez en amont d'une formation sur nos outils comptables pour développer vos compétences. PROFIL : De formation Bac +3, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur des fonctions similaires. Votre rigueur et votre curiosité conjuguées à l'envie de travailler en équipe sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes désireux d'apprendre et de développer des compétences grâce à la découverte d'univers clients différents. Vous êtes doté d'une sensibilité client pour garantir de la qualité de services à l'aide de vos compétences relationnelles. - Vous désirez évoluer dans une entreprise prônant l'expertise technique au service de nos clients ? - Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe où règne une dynamique collective de travail? - Vous êtes attaché à la relation de proximité? Ce poste est fait pour vous ! Votre personnalité fera la différence car chez ACORA c'est avant tout de nouveaux talents que nous recherchons ! Chez ACORA, vous êtes acteur de votre évolution professionnelle et nous vous accompagnons en ce sens pour développer vos compétences. Un recrutement en 3 étapes ! - Un échange téléphonique de 15 mn pour vous découvrir. - Un échange RH en visio ou en physique pour identifier vos attentes professionnelles et vous présenter notre Cabinet en présence de notre Responsable Recrutement. - Une rencontre en physique avec votre futur manager/Associé pour échanger techniquement sur les aspects du métier. Vous rejoindrez une équipe à taille humaine avec de fortes valeurs de cohésion, d'entraide et dépassement de soi. Nos avantages si vous rejoignez les équipes : - Intéressement - Carte Ticket restaurant - Charte de télétravail - Possibilité d'évolution en interne - Jours de repos supplémentaires en fonction de l'ancienneté - RCR - Comité d'Action Sociale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Acora
Pour mieux nous connaître : Tout commence en 1990 avec 1 bureau situé dans le Rhône, puis 2, puis 3, puis 5 jusqu'à aujourd'hui 33 bureaux implantés dans les régions Rhône-Alpes, Bourgogne et Ile de France. ACORA c'est avant tout l'histoire d'un collectif fort composé de 240 collaborateurs avec tous cette même envie d'apporter un conseil de qualité et un accompagnement de proximité aux entrepreneurs et aux entreprises, commerçants, artisans, professions lib�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif à temps partiel (H/F)
LAMY EXPERTISE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Sous la responsabilité de la direction générale et après une courte période de formation en interne, vos taches consisteront en : - La saisie des factures, rapprochement bancaire et contrôle des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable et Ressources Humaines (H/F)
ACCANCE - 38 - CHASSE SUR RHONE
Au sein du siège des instituts CARLANCE, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable RH pour un poste à temps complet (possibilité de temps partiel) Vous intégrerez notre service comptabilité avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons pour l'un de nos clients, groupe industriel, Un(e) Assistant comptable F/H pour un contrat d'intérim de 6 mois qui débutera en Septembre 2024. Au sein d'une agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chief Financial Officer (H/F)
SHANTI TRAVEL SAS - 69 - LYON 03
Shanti Travel, agence de voyages spécialiste de l'Asie recherche un assistant Chief Financial Officer basé à Lyon. MISSIONS : En tant qu'assistant CFO, vos missions principales sont d'enregistrer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Pusignan
Adecco PME recrute pour son client, basé à Pusignan, spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un (e) : ASSISTANT COMPTABLE H/F en TEMPS PARTIEL 28H (non absent le Mercredi) Pour un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
AVS TRAVAIL TEMPORAIRE - 01 - LOYETTES
Nous recherchons pour notre entreprise située à Loyettes un(e) assistant(e) comptable fournisseur H/F Missions : - Comptabilité fournisseurs enregistrement des factures fournisseurs, contrôle par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion - Facturation (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Prêt.e à saisir une nouvelle opportunité professionnelle ? Notre Agence ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, leader dans le secteur de l'énergie : - Un.e Assistant(e) Gestion H/F au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CRESCENDO - 69 - Écully
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Comptable H/F. Directement rattaché au Directeur administratif et financier, vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable - Alternance (F/H) (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Deux Fleuves Rhône Habitat recherche au sein de la Direction financière Rhône, un assistant comptable en alternance F/H : Ses missions seront les suivantes : * La saisie des factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable et Gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LYON 03
Pour le compte de l'un de nos clients dans le secteur alimentaire, nous recherchons un Assistant Comptable et de Gestion H/F. Vos missions principales sont : - Gestion du standard -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)