Technicien Helpdesk N2 H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0064005
Technicien Helpdesk N2 H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F DESCRIPTION : Nous sommes actuellement à la recherche d'un Technicien Helpdesk N2(H/F) sur Villeneuve d'Ascq. Vous êtes intéressé(e)s alors la suite va vous plaire ! Voici vos missions : Gestion des incidents de Niveau 2 Identifier les incidents récurrents et proposer des axes d'amélioration Participer aux réunions d'équipes Saisie des incidents dans l'outil dédié Suivre les demandes ouvertes dans l'outil dédié Rédaction de documentation et fiches pratiques Astreintes possibles Poste nécessitant un niveau d'anglais bilingue PROFIL : Nous recherchons un profil avec : Les bases en SQL (Postgres) Savoir utiliser une API Savoir utiliser les outils de ticketing Dynamique, bon communicant Travaille en équipe POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Se développer professionnellement avec un important programme de formation continue et de certifications, Être acteur de son évolution professionnelle : intégrer une société où chaque collaborateur a des perspectives d'évolution, Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
SCC
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) support (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lille
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Vous intégrerez notre équipe dédiée à notre client spécialiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité - Lille (59) - (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 59 - Lille
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) IT (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 59 - Lille
Directement rattaché.e au Responsable Support IT, vous êtes en charge d'apporter assistance aux utilisateurs : résoudre les incidents de type N1/N2, conseiller les utilisateurs. Vous maintenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité H/F
RIO MANAGED SERVICES - 59 - Lille
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, vous intervenez sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Les missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
GITEC, acteur du monde du recrutement depuis plus de 40 ans, offre une prestation RH sur les solutions d'emploi. Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Vos missions seront les suivantes : Escalader les problèmes non résolus au niveau supérieur si nécessaire. Effectuer l'installation, le retrait, le déplacement et la modification de configurations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Technicien Helpdesk avec Anglais
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients ESN, 1 Technicien Helpdesk avec Anglais H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Système d'information et Communication digitale (H/F)
FEDERATION ADMR - 59 - ENGLOS
ENTREPRISE La Fédération ADMR du Nord recherche un(e) ASSISTANT(E) EN SYSTEME D'INFORMATION & COMMUNICATION DIGITALE, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée. Donnez du sens à votre carrière !...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant informatique (H/F)
ARTABAN - 62 - NOYELLES LES VERMELLES
Le GCSMS du Pays de l'Artois, est un Groupement Coopératif social et médico-social qui intervient sur les départements du Nord et Pas de calais. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en Métropole...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)