- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Rhône
- Détail de l'offre 0064170
Chef de Mission Pôle Pme H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 0064170
Chef de Mission Pôle Pme H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
POSTE : Chef de Mission Pôle Pme H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre bureau de Limonest, nous recherchons un Chef de mission PME - H/F. Au sein d'une équipe structurée à taille humaine composée de 6 personnes, vous travaillez en lien direct avec le responsable de bureau. Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille clients varié et vous serez amené(e) à participer à la planification des missions selon les dossiers, soit en autonomie, soit en répartition avec les autres collaborateurs. Vos missions : - Gestion d'un portefeuille - Révision comptable - Elaboration des liasses fiscales - Présentation des comptes et conseils à la clientèle - Supervision de 4 collaborateurs Véritable partenaire de nos clients, vous participez activement au développement du cabinet en les accompagnant à chaque étape de la vie de leur entreprise. Vous serez donc amené à leur prodiguer de nombreux conseils. Vous bénéficiez en amont d'une formation sur nos outils comptables pour développer vos compétences. PROFIL : De formation Bac +3 ou Bac +5, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur des fonctions similaires en expertise comptable avec une dimension de conseil ou en direction comptable et financière. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités managériales et le suivi de vos équipes en créant une dynamique collective. Vous avez une appétence pour la relation client de proximité en les accompagnant dans la gestion de leur activité. Votre capacité d'adaptation et votre sens du service sont des atouts majeurs pour offrir un service client de qualité. Votre capacité d'écoute conjuguée à votre expertise métier sont essentielles pour conseiller nos clients. Vous êtes rigoureux et vous gérez les priorités pour organiser votre activité et celles de votre équipe. Vous désirez évoluer dans une entreprise prônant l'expertise technique au service de nos clients ? Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe où règne une dynamique collective de travail? Vous êtes attaché à la relation de proximité? Ce poste est fait pour vous ! Votre personnalité fera la différence car chez ACORA c'est avant tout de nouveaux talents que nous recherchons ! Chez ACORA, vous êtes acteur de votre évolution professionnelle et nous vous accompagnons en ce sens pour développer vos compétences. Un recrutement en 3 étapes ! - Un échange téléphonique de 15 mn pour vous découvrir. - Un échange RH en visio ou en physique pour identifier vos attentes professionnelles et vous présenter notre Cabinet en présence de notre Responsable Recrutement. - Une rencontre en physique avec votre futur manager/Associé pour échanger techniquement sur les aspects du métier. Vous rejoindrez une équipe à taille humaine avec de fortes valeurs de cohésion, d'entraide et dépassement de soi. Nos avantages si vous rejoignez les équipes : - Intéressement - Commissions sur affaires - Carte Ticket restaurant - Charte de télétravail - Jours de repos supplémentaires en fonction de l'ancienneté - Attribution de repos compensateurs. - Un compte épargne temps. - Un Comité d'Actions Sociales proposant un large panel d'activités diversifiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Acora
Entreprise Pour mieux nous connaître : Tout commence en 1990 avec 1 bureau situé dans le Rhône, puis 2, puis 3, puis 5 jusqu'à aujourd'hui 33 bureaux implantés dans les régions Rhône-Alpes, Bourgogne et Ile de France. ACORA c'est avant tout l'histoire d'un collectif fort composé de 240 collaborateurs avec tous cette même envie d'apporter un conseil de qualité et un accompagnement de proximité aux entrepreneurs et aux entreprises, commerçants, arti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vénissieux
Mission sur Vénissieux, St Fons, St Vulbas- horaires de journée Gestion l'administratif - gestion mails / agenda - gestion véhicule -logistique des événements professionnels Gestion l'administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable
CPM DIFFUSION - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons pour notre service comptabilité un(e) Aide-comptable. En tant qu'Aide-comptable, vous intervenez dans les missions suivantes : - Enregistrement des factures fournisseurs - Ecritures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable Trilingue (H/F)
MYAR - 69 - LYON 02
À propos de nous : La société MYAR est un établissement qui gère 3 restaurants. Nous sommes fiers de notre ambiance conviviale et de notre service de qualité. Pour soutenir notre croissance, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable - Alternance (F/H) (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Deux Fleuves Rhône Habitat recherche au sein de la Direction financière Rhône, un assistant comptable en alternance F/H : Ses missions seront les suivantes : * La saisie des factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
69 - LYON 07
Entreprise de services immobiliers depuis 1996, située à Lyon 7ème, cherche un/une aide comptable dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité jusqu'à fin 2024. Rattaché(e) à la direction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Demeco Group - 69 - Chassieu
Rattaché(e) au Directeur de l'agence et épaulé(e) par le service comptable, vous aurez pour mission de renforcer l'équipe existante sur les aspects suivants : Préparation des bordereaux fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
69 - TARARE
Le CFA du Beaujolais acteur majeur de l'alternance, forme des apprentis dans différents secteurs d'activités. Nos apprentis acquièrent savoir-être et savoir-faire leur garantissant une insertion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
INELYS - 69 - LYON 06
Notre client, réseau national de distribution dans le secteur de la vente de pneumatiques et de l'entretien automobile, recherche pour son siège social, situé à Lyon 6ème, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable fournisseurs (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Écully
Nous recrutons pour l'un de nos clients, groupe spécialisé dans le domaine automobile, Un(e) Assistant(e) comptable fournisseur F/H pour un contrat en CDD de 3 mois. Au sein de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
RAS 700 - 69 - ST GENIS LAVAL
RAS intérim à Brignais, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente de pièces et matériel pour le BTP, un Aide-comptable H/F. Vous êtes sous la responsabilité de la responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)