Assistant Achats et Gestionnaire Fournisseurs H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0064242
Assistant Achats et Gestionnaire Fournisseurs H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
POSTE : Assistant Achats et Gestionnaire Fournisseurs H/F DESCRIPTION : - Achats : - Gestion courantes des Contrats Cadre avec les fournisseurs - Interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats Cadre - Préparation des REX des Contrats Cadre - Vérification de la bonne application des Contrats Cadre (tarifs, conditions) - Suivi administratif et contractuel des Contrats Cadre (renouvellement, avenant) - Gestion des RFA - Préparation des indicateurs achats - Gestion Fournisseurs : - Création des fournisseurs - Validation des demandes d'agrément - Gestion documentaire (doc légaux + CGA, assurances, certificats) - Préparation des évaluations fournisseurs Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Niveau d'étude et expérience : - Formation mini BAC - 3 à 5 ans expérience sur un poste similaire - Maîtriser les outils informatiques Savoir être : - Avoir le sens de l'organisation - Être autonome, rigoureux - Avoir un bon relationnel et être réactif Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Proman
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 84 - Pertuis
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros et basé à PERTUIS (84120), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle consiste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif commercial et projet (H/F)
LES CIRIERS DE PROVENCE - 13 - GREASQUE
Dans le cadre de notre croissance continue, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) avec une orientation commerciale pour rejoindre notre équipe dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - MARTIGUES
Société familiale, créée en 1932, notre client exploite des carrières et gère le traitement des granulats. En parallèle, elle possède sa propre société de transports, qui assure le transport pour ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 13 - ROUSSET
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB et BtoC H/F sédentaire (H/F)
13 - EGUILLES
Start'up qui développe un système de vente et de distribution de pièce détachées automobiles sur internet au travers d'un site internet. Notre offre large de pièces détachées nous permet de gagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant administration des ventes (H/F)
DOMINO STAFF MARSEILLE - 13 - GEMENOS
Domino staff Marseille recrute pour son client spécialiste du jeux et du jouet, un(e) assistant(e) Administration des ventes H/F. Vos tâches comprennent une partie administrative et commerciale :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 13 - GEMENOS
Groupe Morgan Services recrute sur Aubagne 2 Assistant(e) Administratif (H/F) Les missions sont les suivantes : - Saisir les commandes clients après vérification des données (prix, délais, conditions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)