- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0064375
Alternant - Gestionnaire Middle Office Paiements - Mop H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0064375
Alternant - Gestionnaire Middle Office Paiements - Mop H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
POSTE : Alternant - Gestionnaire Middle Office Paiements - Mop H/F DESCRIPTION : Poste et missions Pourquoi rejoindre la DO ? La Direction des Opérations c'est plus de 400 experts, engagés dans l'accompagnement de nos forces commerciales pour offrir à nos clients, la meilleure qualité de service. Être gestionnaire au Middle Office Paiements - MOP c'est - Accompagner les clients entreprises Grands Comptes et Centres d'Affaires dans la prise en charge de leurs demandes en collaboration avec les commerciaux et les back office de la direction - Réaliser des recherches sur les différents moyens de paiements (chèques, espèces, CB commerçant, virements SEPA et internationaux, prélèvements) - Prendre en charge le traitement des opérations de flux pour le compte de la clientèle Entreprises dans le respect des procédures (opposition de chèques ou de prélèvements) - Informer et alerter dès détection d'une anomalie pouvant pénaliser le client ou la banque Profil et compétences requises Vous êtes la candidate, le candidat idéal(e) si : - Vous préparez un Bac +3/4 ou Bac +5 en Banque/Finance/Back Middle Office ? - Vous faîtes preuve de rigueur, d'esprit d'analyse et d'autonomie ? - Vous disposez de qualités relationnelles et de communication marquées et d'une forte orientation client qui vous permettent de conduire des entretiens téléphoniques et rédiger des mails de bonne tenue ? - Vous avez l'esprit d'équipe et l'envie de progresser au contact de différents experts ? Nous rejoindre ? C'est partager nos valeurs : proximité, solidarité et entreprenariat et bénéficier des avantages liés à notre politique RH : - Un suivi de carrière personnalisé tout au long de votre alternance en lien avec votre manager et votre RH. - Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés complétés par des applications d'autoformation. Un package social attractif : - Rémunération fixe supérieure au légale - Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés - Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail - Autres avantages : Congés, RTT, Compte Épargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise Chacun a sa place à la BRED, la Mission Handicap vous accompagne au quotidien Informations complémentaires sur le poste - Localisation : 4 Route de la Pyramide - 75012 PARIS (Joinville Gare RER A) - Date de Prise de Poste : Septembre/Octobre 2024 - Durée du contrat : 1 an - Type de contrat : Apprentissage PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BRED Banque Populaire
Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La Bred Banque Populaire s'attache à répondre à ses clients particuliers, privés, professionnels et s'appuie également sur ses pôles d'expertises : Salle des Marchés, Société de Gestion d'Actifs, Banque Privée et Corporate La Bred Banque Populaire est une banque coopérative et régionale ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Bases de données Achats (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Bases de données Achats. Vous mettrez à niveau la base existante, pour fluidifier et fiabiliser le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - GUYANCOURT
A ce titre, le Gestionnaire AES : Gère les événements particuliers (modifications sur comptes, actes judiciaires, etc.); Collecte et contrôle la documentation juridique associée et en gère...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
Mettre en place la mise sous protection des clients - Prendre connaissance de l'ordonnance du juge et des instructions -Analyser le jugement et tous les justificatifs du RL. - - Diplôme : bac validé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office prévoyance (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la digitalisation et le traitement de données numériques, un(e) gestionnaires back office prévoyance Vos missions : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - GUYANCOURT
Gérer les paiements reçus à tort et/ou rejetés dans les systèmes Gérer les suspens/litiges avec les contreparties (banques, corporates) Constitution de dossiers de réclamation d'intérêts de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)