- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0064377
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0064377
Assistant-e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 0064377
Assistant-e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous accompagnez le directeur dans ses fonctions d'organisation, de communication et d'administration et êtes garante du respect de l'ensemble des procédures administratives. Vous assurez plus particulièrement : * Le secrétariat de direction, le filtrage des appels téléphoniques, le dispatching du courrier, la rédaction de documents (courriers, comptes rendus, notes de synthèse) * La gestion administrative des ressources humaines, l'enregistrement des formations suivies en interne ou en externe de l'ensemble de nos collaborateurs. L'établissement des primes des commerciaux. * Le traitement des commandes clients, le suivi des livraisons. L'établissement et le suivi des factures clients, la vérification et le paiement des factures fournisseurs, la gestion de la trésorerie, la relation avec les banques. * La gestion des locaux et des équipements des différents sites, le suivi du parc de véhicules, des équipements téléphoniques et informatiques. * Le suivi des formalités juridiques de l'entreprise, la gestion des contrats d'assurance, l'établissement d'outils d'aide à la décision (tableaux de bord, CRM et autres) la relation avec notre expert-comptable. Vous mettez à jour les procédures qui vont faciliter la réalisation des tâches que vous avez en charge en y associant l'ensemble des personnes concernées. Vous êtes au cœur de notre activité et participez directement avec l'équipe de direction au développement de l'entreprise. Profil recherché: Vous avez suivi un cursus d'études de niveau Bac +3/+5 avec un minimum de 5 années d'expérience professionnelle dans un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel et Outlook), une bonne capacité de rédaction en français et une connaissance de la langue anglaise. Nous vous proposons de nous transmettre un CV et une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
Digicad
Nous sommes une société de 8 collaborateurs, intégrateurs de logiciels Siemens en CAO, Calcul de Structure, Simulation Fluides et PLM/Gestion de données techniques. Nous mettons notre expertise au service de nos clients. Nous sommes implantés à Bouc Bel Air (13) et à Bron (69). Nous assurons l'installation des logiciels, la formation et le support à leur utilisation ainsi que le développement des applicatifs qui permettent d'automatiser les tâches répétitives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial BtoB (H/F)
CULLIGAN - 13 - VITROLLES
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial BtoB (H/F)
CULLIGAN - 13 - MARSEILLE 01
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Commercial(e) Indépendant(e) (H/F)
AOPIA PARTNERS - 13 - Bouches-du-Rhône
Vous êtes à la recherche d'un métier gratifiant et souhaitez remettre l'humain au cœur de votre activité dans un secteur en plein essor. Devenez conseiller(e) commercial(e) indépendant(e) dans le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial (H/F)
13 - MARSEILLE 01
entreprise spécialisée dans la vente d'emballages alimentaires destinés aux boulangeries et restaurants. Nous proposons une large gamme de produits de qualité pour répondre aux besoins spécifiques de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
conseiller clientèle gestion card
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
ADECCO recherche pour un de ses clients sur Aix en Provence, un conseiller clientèle gestion Card F/H. Vous serez en charge d'un portefeuille de client CARD - création et gestion de contrats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
SCANTAMBURLO MARIE-FRANCOISE - 13 - MARSEILLE 08
Vous serez en charge d'effectuer de la prospection auprès d'une clientèle d'entreprise afin de proposer les services d'une entreprise spécialisée en marketing et communication définir et mettre en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Création & Impression F/H - Commercial (H/F)
HighCo Data - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Le Chef de Projet Création et Impression a un rôle central dans l'élaboration de supports liés à des opérations promotionnelles et d'activation. Il met en œuvre et coordonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commerce Entreprise H/F
Veolia Recyclage et Valorisation des Déchets - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Commerce Entreprise H/F DESCRIPTION : L'Activité Recyclage et Valorisation des Déchets de Veolia en Région Sud PACA, recherche pour sa Direction Commerciale un(e) Conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur GMS F/H - Commercial (H/F)
Talents Commerciaux - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. En tant que RESPONSABLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de comptes / Consultant Risques financiers - Marseille F/H - Commercial (H/F)
MATHILDE TALUT - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos principales missions en intégrant notre Direction des Risques Financiers en pleine croissance seront de : * Participer au développement commercial et optimiser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)