Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel Week-End H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 0065121
Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel Week-End H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Temps Partiel Week-End H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Le poste est à pourvoir en CDI temps partiel, le samedi et dimanche, soit environ 15h par semaine dans notre magasin de Quimper. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. En tant qu'Hôte(sse) Services Client, tu es polyvalent(e) et notamment amené(e) à : - Accueillir nos clients - Encaissement(traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, accueil au drive - Promouvoir et vendre les services du magasin (la carte de fidélité, les solutions de financement, la livraison, etc.) - Faire remonter toutes les informations des clients aux personnes concernées (erreurs deprix, étiquetage, satisfactions et insatisfactions) - Proposer des solutions adaptées aux problématiques de nos clients Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Leroy Merlin s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et nous croyons que la pluralité des parcours, des genres et des regards est une richesse pour le collectif. Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, pour un temps complet à proratiser pour un temps partiel, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 65€ (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Contrat week-end samedi et dimanche. Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Quimper
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
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