- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0065775
Manager d'Equipe Relations Entreprises Ref Hfak H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0065775
Manager d'Equipe Relations Entreprises Ref Hfak H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
POSTE : Manager d'Equipe Relations Entreprises Ref Hfak H/F DESCRIPTION : Management de grosse équipe - Accompagnement et fidélisation - Reporting CDI - Paris 8ème - Secteur Emploi formation Vous placez le management et l'accompagnement des équipes au coeur de vos priorités ? Vous souhaitez fédérer autour de projets ayant du sens ? Vous excellez dans la mise en place des feuilles de route et dans le pilotage d'activité ? Mon challenge est pour vous ! Pour un groupe lié à la formation professionnelle et à l'alternance, nous recherchons notre manager d'équipe relation entreprise. Sous la hiérarchie de la Directrice régionale IDF, avec le concours de 4 autres responsables d'activité, vous participez au déploiement de la stratégie du groupe. Votre rôle : Encadrer, Fédérer et Accompagner vos managers intermédiaires et vos équipes pour réaliser les projets. Les 3 grands aspects du poste : - Management : - Management hiérarchique d'une équipe de 60 personnes (tous dédiés à la relation et au conseil aux entreprises) avec un management opérationnel de 5 managers intermédiaires. - Vous coordonnez l'activité et établissez la feuille de route de l'activité - Vous arrivez en soutien et accompagnement des managers intermédiaires pour les guider dans les actions à mettre en place auprès des équipes. - Vous assurez tout le suivi RH direct de vos 5 managers (recrutement, entretien annuel, professionnel, suivi des congés) et leur apportez un support RH pour la gestion de leur équipe. - Reporting : - Vous recevez chaque mois les rapports et intégration d'entreprises adhérentes à répartir entre vos équipes. - Vous assurez les extractions des entreprises concernées par les projets et répartissez ainsi les objectifs de travail entre vos équipes. - Vous collectez les résultats et avancées des projets pour remonter les informations auprès de votre Directrice régionale mais aussi aux autres managers du CODIR. - Vous participez chaque semaine aux réunions d'activités pour déterminer les axes de travail. - Vous assurez la gestion budgétaire de votre service. - Gestion stratégique : - La Directrice régionale compte sur son équipe de responsables d'activité pour contribuer activement au développement stratégique des projets. - Vous animez, portez les projets de la Direction auprès de vos équipes pour qu'ils intègrent bien les enjeux portés (réunions collectives, RDV entreprises, mise en place de relations transverses entre services) - Vous faites remonter les informations, tendances et attentes recueillies par vos équipes terrain auprès de la Direction pour développer des solutions répondant à leurs besoins. - Vous participez chaque mois au CODIR pour déterminer les axes d'action. Vous êtes avant tout un Manager de Managers. Vous avez une vision à long terme et êtes capable d'avoir une analyse en hauteur des résultats des équipes. Vous êtes le capitaine du navire et garantissez la bonne tenue du CAP ! Votre rôle premier est d'insuffler la dynamique d'équipe et de donner les clés et outils à vos managers pour accompagner au mieux leurs collaborateurs. L'Expertise Métier, ils l'ont ! Ils ont besoin de vous pour la déployer selon les objectifs et priorités du groupe. Sur ce poste, c'est avant tout votre capacité de management de grosse équipe qui est attendue. Un autre point sera primordial : Votre aisance avec Excel car vous aurez à exploiter de très nombreuses données et extractions du CRM. Ces analyses et exploitations de données seront au coeur de vos prises de décisions. Nous ne pourrons en aucun cas faire l'impasse sur cette compétence. Poste en CDI - Rattaché à la Direction Régionale IDF Poste basé à Paris 8ème avec de nombreux déplacements en région parisienne Cadre au forfait - Charte de télétravail (2 jours / semaine) Salaire : Merci de vous positionner + avantages (CSE, chèque déjeuner, mutuelle prise en charge à 75%, PEE avec abondement, retraite supplémentaire) + véhicule de fonction. PROFIL : Au-delà d'un diplôme, d'un parcours type ce sont réellement vos savoir-faire qui seront analysés. Le profil que nous recherchons doit impérativement cocher les 3 cases suivantes : - Une expérience accrue en management de grosse équipe avec du management intermédiaire : je le répète vous êtes avant tout Un Manager de managers ! - Une expertise en reporting et exploitation de données avec une maîtrise d'Excel - Une connaissance et attirance pour le milieu de l'Emploi Formation Vous vous reconnaissez dans mon annonce et répondez à mes trois impératifs, c
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
BWO Recrutement (Brain Work Office)
Depuis 1968, BWO est une agence de recrutement, dédiée aux métiers tertiaires : Assistanat - Comptabilité/Gestion - Fonctions support Cadre et Non cadre : RH, commercial, achat, services généraux Idéalement située au coeur de Paris, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises variée : de la petite entreprise aux grands groupes sur Paris et sa petite couronne dans des secteurs diversifiés (Assurances, Formation, laboratoires pharmaceutiques, entreprise de plombe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion Opérations (H/F)
AEOS CONSULTANTS - 75 - PARIS 16
Le poste : Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité directe du VP Finance and Legal, vous mettrez votre expertise au service d'une marque de mode durable et responsable. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de la division du budget et de la performance (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Sous l'autorité du directeur adjoint, le chef ou la cheffe de la division du budget et de la performance a pour mission, en collaboration avec les équipes placées sous sa responsabilité, de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service du Contrôle interne / LCF (H/F)
CAISSE ASSUR VIEILLE INVAL MALA CULTES - 93 - MONTREUIL
Vous partagez des valeurs de solidarité, de responsabilité et d'innovation, libérez votre talent et rejoignez-nous ! Nous rejoindre, c'est aussi s'engager dans un organisme qui place les femmes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous assistez le comité de direction de votre Direction pour l'analyse des résultats et l'amélioration de sa performance financière. Vous assurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion (H/F)
POINT P - 92 - Courbevoie
POURQUOI ON A BESOIN DE VOUS ? Au sein de la Direction Financière de POINT.P et rattaché (e) à la Directrice Administrative et Financière, vous aurez la charge du contrôle de gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre Technicien Administratif, Gestion et Comptabilité H/F (H/F)
TVAS17 - 75 - PARIS 17
Missions : - assurer la comptabilité de l'association et la gestion de la paie ainsi que les relations avec les organismes sociaux - élaboration des BP et CA - participer à la Gestion administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion et Risk Management H/F
Juridica - 78 - MARLY LE ROI
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion et Risk Management H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable du Département Finance et Secrétariat Général et en qualité de responsable du pôle Contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Commercial, CDI, H/F
92 - COLOMBES
Overview Responsable Contrôle de Gestion Commercial (Finance Business Partner) - CDI, H/F WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion H/F
Sinclair Ressources - 92 - SEVRES
POSTE : Responsable du Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : William Sinclair Executive Search, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable du Contrôle de Gestion (H/F). Le poste est basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion - Management de Transition F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Matches - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste: Rattaché(e) au DAF, vos missions principales sont : 1. Superviser le département contrôle de gestion (équipe de 3 personnes) 2. Préparer le budget, suivre les opérations, et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)