Chargé Support N2 SAP S - 4 Hana - Nanterre H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 0065861
Chargé Support N2 SAP S - 4 Hana - Nanterre H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
POSTE : Chargé Support N2 SAP S - 4 Hana - Nanterre H/F DESCRIPTION : Vous serez est en charge du support informatique des utilisateurs de son périmètre et de la gestion des applications SAP qui lui sont confiés afin de garantir leur disponibilité et leur bonne utilisation. Support : Qualité de service : - Être le point d'entrée des utilisateurs (par Easyvista, mail, téléphone, etc.) et les assister dans l'usage des outils de son périmètre ou liés au département - Résoudre les incidents de Niveau 2 du périmètre SAP qui lui sont confiés - Escalader les incidents aux services et/ou personnes concernées - Rédiger les procédures - Suivre les process de la qualité de service - Contribuer à la montée en compétence de la qualité de service - Promouvoir les bonnes pratiques au sein de la communauté utilisateurs - Être force de proposition sur les axes d'améliorations de son périmètre - Enrichir la base de connaissances du support et participer aux revues Compétences Techniques principales : - Poste de travail, réseau, etc. - SAP S4/HANA, Modules : MM / Fico / PM /HCM - SQL, HTML - AWS, Webservices - Easyvista PROFIL : - Vous êtes diplômé.e au minimum d'un niveau Bac +3 - Vous possédez une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire, dont une expérience en support applicatif - Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre méthodologie et votre autonomie POSTE : - Poste en CDI basé à Courbevoie (92) - Expérience souhaitée : 4 ans minimum - Salaire : 40K€ - 55K€ - Télétravail : 2 à 3 jours par semaine (variable en fonction du poste et de l'autonomie) - Avantages : - Une prise en charge de 50% du titre de transport sur présentation d'un justificatif - Une mutuelle prise en charge en partie par Infodis - Un intéressement annuel en fonction des résultats - Une carte tickets restaurant (Swile) - Un comité d'entreprise - Des primes de cooptation (pour toute personne embauchée grâce à votre réseau) Dans la continuité de sa politique RH en faveur de l'égalité professionnelle, la politique d'embauche de la société Infodis vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap sur l'ensemble des offres proposées. Pourquoi nous rejoindre (nos avantages) ? - Prime de Participation - Carte Ticket Restaurant Swile (8,40 Euros par jour travaillés pris en charge à 70%) - Participation aux transports (50%) - Prime de vacances - Mutuelle - Comité d'entreprise - Prime de cooptation Notre process de recrutement : - Entretien téléphonique avec un recruteur de l'équipe - Entretien (par visio en général) avec un référent technique pour explication du contexte et périmètre de la mission + vérifier l'adéquation technique - Entretien client (si besoin) - Embauche et Intégration du collaborateur PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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