- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 0067794
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 0067794
Chargé de clientèle (H/F) 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Offre n° 0067794
Chargé de clientèle (H/F)
69 - ST PIERRE DE CHANDIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Description du poste : Dans le cadre de son développement, notre client recherche une personne passionnée par les ventes et dotée d'un excellent sens de l'organisation et de l'initiative. Votre mission consistera à la présentation et au placement de contrats de location longue durée, de vente de matériels neufs ou d'occasion avec services associés, ainsi que des contrats de maintenance pour les parcs multimarques des clients. Au quotidien, vous serez amené(e) à effectuer des actions de prospection, construire des cahiers des charges, réaliser des entretiens de vente et assurer le suivi des affaires commerciales. Nous recherchons un/une candidat(e) idéal(e) ayant : - Excellentes compétences en communication - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives - Excellent sens de l'organisation et de la planification - Capacité à atteindre des objectifs de vente - Goût du challenge, curiosité et connaissance du marché industriel Les ambitions de notre client incluent le développement continu de l'entreprise en valorisant la croissance professionnelle des collaborateurs. Rejoignez notre partenaire pour relever ensemble de nouveaux défis ! Description du profil : Profil recherché : Nous recherchons un Chargé de clientèle (h/f) compétent et dynamique pour rejoindre notre client. Le candidat idéal devra posséder les compétences suivantes : Compétences requises : - Gestion de la relation client : Capacité à établir des relations solides avec les clients et à répondre efficacement à leurs besoins. - Communication : Excellentes compétences en communication verbale et écrite pour interagir de manière professionnelle avec les clients. - Résolution de problèmes : Aptitude à identifier rapidement les problèmes des clients et à trouver des solutions adaptées. - Orienté résultats : Capacité à atteindre les objectifs fixés et à contribuer activement au développement commercial de l'entreprise. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience préalable dans un poste similaire, démontrer une grande capacité d'adaptation et être capable de travailler efficacement en équipe. La maîtrise du pack office est requise, ainsi qu'une excellente maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
UP SKILLS est le cabinet de recrutement d'Experts et Cadres du Groupe Actual, intervenant sur les contrats en CDI-CDD-Intérim qualifié, Management de transition et solutions RH. Présent sur l'ensemble du territoire national, UP SKILLS c'est 20 ans d'expérience, 14 bureaux composé de 110 personnes sur 14 agences en France avec 8 divisions métiers. Nos consultants sont doté d'une forte Expertise Métier et d'une parfaite connaissance du bassin d'emploi. Valeurs majeures : Agilité, prox...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans le cadre d'une mission pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour un contrat d'intérim de 3 mois, renouvelable. Vous intégrerez une équipe et travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECURIT'UP - 69 - CHASSIEU
Notre centre de formation, entreprise à taille humaine et à l'esprit familial, dans le cadre de son développement, propose un poste d'assistant(e) administratif et commercial (CDI à temps partiel de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
YPOK - 01 - MIRIBEL
- identifier les nouveaux projets sur toute la France ; - analyser les besoins des prospects ; - rédiger les devis ; - relancer les prospects/clients suite envoi des offres commerciales ; - mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Miribel. Ce poste est une opportunité de contrat de 18 mois débutant au plus tôt, offrant 35h/semaine de travail à temps plein en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service client (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - CRAPONNE
Pour un groupe international, leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) magasin (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute pour son client basé à Limonest un(e) chargé(e) de relation client Professionnel (H/F) CONDITIONS Horaires de travail : 9h-13h / 14h-17h00. Horaire de journée, du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TECH INNOVE EXPANSION - 69 - LYON 07
Vous souhaitez contribuer activement au succès d'une entreprise familiale dynamique et engagée ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ! Qui sommes-nous ? Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)