Responsable service clients (H/F) 84 - ALTHEN DES PALUDS
Offre n° 0068592
Responsable service clients (H/F)
84 - ALTHEN DES PALUDS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Description du poste : Vous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans l'installation de cuisine industrielle.- Coordonner et superviser les interventions de dépannage chez les clients.- Prioriser et organiser les interventions pour garantir une réactivité optimale.- Assurer la résolution rapide et efficace des pannes signalées par les clients.- Recruter, former et évaluer les équipes Support SAV- Planifier les actions des collaborateurs et optimiser leur emploi du temps.- Assurer le développement des compétences transversales et techniques de l'équipe.- Recruter, former et évaluer les techniciens de maintenance et les agents SAV.- Planifier les interventions et les tournées des techniciens.- Assurer la montée en compétence des équipes techniques.- Suivre les évolutions technologiques et les nouvelles méthodes de dépannage.- Assurer la conformité des interventions aux normes de sécurité et aux réglementations envigueur.- Former les techniciens aux nouvelles technologies et aux procédures de sécurité- Contrôler la qualité des actions des équipes Support SAV.- Contrôler la qualité des interventions réalisées par l'équipe de dépannage.- Contrôler la qualité des interventions réalisées dans le cadre de la maintenance/Entretien- Analyser les problèmes récurrents et proposer des solutions d'amélioration.- Mettre en place des indicateurs de performance pour mesurer l'efficacité desinterventions.- Coordonner les activités de service après-vente pour garantir la satisfaction des clients.- Gérer les réclamations et les demandes de dépannage, en assurant une résolution rapide etefficace.- Etablir les devis suite à la réception des bons d'interventions des équipes techniquesterrain- Recevoir, analyser et traiter les réclamations clients liées aux produits ou services.- Assurer un suivi régulier des interventions et informer les clients de l'avancement desréparations.- Mettre en place des actions correctives pour prévenir la récurrence des problèmes.- Assurer la disponibilité des pièces détachées et des outils nécessaires aux interventions.- Gérer les stocks et passer les commandes de réapprovisionnement.- Veiller à la bonne utilisation et à l'entretien des équipements de dépannage.- Maintenir un contact régulier avec les clients pour s'assurer de leur satisfaction aprèsintervention.- Réaliser des enquêtes de satisfaction et analyser les retours clients.- Mettre en place des actions correctives en cas de mécontentement client. 39h/semaine du lundi au vendredi Description du profil : - Excellentes compétences en organisation et en planification.- Compétences technique en cuisine professionnelle- Maîtrise des outils informatiques de gestion- Connaissance des techniques de gestion de stock et d'approvisionnement.- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.- Connaissances approfondies des procédures de gestion des priorités- Sens du service client et aptitude à entretenir des relations professionnelles avec lesclients.- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec les différents départements.- Réactivité et capacité à résoudre les problèmes rapidement.- Capacité relationnelle et de communication managériale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir !Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous accompagne dans vos projets professionnels. Toute notre équipe assure un suivi personnalisé, et vous offre de nombreuses opportunités en intérim, CDD et CDI sur les secteurs Vaucluse, Gard, Bouches Du Rhône.Profitez de vos avantages pendant le durée de votre mission : locati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client bilingue espagnol (H/F)
PEOPLE IN - 84 - AVIGNON
Vous possédez une réelle capacité d'écoute et vous mettez un point d'honneur à la satisfaction client. Vous recherchez toujours l'excellence dans votre travail et vous savez créer un climat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - EYGUIERES
Description du poste : Vos missions : - Vous accompagnez vos clientes tout au long de l'acte de vente ; - Vous participez à l'implantation du magasin : réalisation du réassort et mise en application...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - CHATEAURENARD
Description du poste : Vous aimez l'univers des jeux pour enfants et souhaitez partager votre passion avec nos clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Relations Clients H/F
Eureka - 84 - AVIGNON
POSTE : Technicien Relations Clients H/F DESCRIPTION : EUREKA INTERIM ORANGE RECRUTE TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS temps plein (H/F) : Notre client, basé sur Avignon spécialisé dans le Service aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Relation Client H/F
Domino RH - 84 - LE PONTET
POSTE : Technicien Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons, pour notre client, société spécialisée dans la gestion de l'eau et des déchets, un téléconseiller F/H A ce titre, et rattaché au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS (H/F)
Eureka - 84 - AVIGNON
EUREKA INTERIM ORANGE RECRUTE TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS temps plein (H/F) : Notre client, basé sur Avignon spécialisé dans le Service aux entreprises et aux particuliers recherche des Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Litiges H/F
Manpower - 30 - LES ANGLES
POSTE : Gestionnaire de Litiges H/F DESCRIPTION : Manpower AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'entretien et du nettoyage, un Gestionnaire de litiges (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 84 - LE PONTET
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Chargé de relation client (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'expérience client (H/F) - CDD Saison Ete 25 - Poste Logé
CAPELONGUE - 84 - BONNIEUX
En qualité de Chargé(e) d'Expérience Client : * Vous avez un rôle dans la gestion client ainsi que la commercialisation de l'hôtel et ses prestations. * Vous êtes en charge d'effectuer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - LE PONTET
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)