- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Charente
- Détail de l'offre 0068965
Assistant Manager QSE à Temps Partiel H/F 16 - ST MICHEL
Offre n° 0068965
Assistant Manager QSE à Temps Partiel H/F
16 - ST MICHEL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Assistant Manager QSE à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos Adhérents un Assistant Manager QSE à temps partiel H/F, sur le secteur d'Angoulême Piloter et mettre en oeuvre la politique d'exploitation, de sécurité, d'entretien et de maintenance des bâtiments ainsi que de leurs équipements à l'échelle locale en étant l'interface entre les partenaires internes et externes de l'entreprise et en travaillant en étroite collaboration avec l'ensemble des services et départements (campus/région). Gérer la LOGISTIQUE : - Superviser la gestion des achats techniques et des contrats de prestations ménage des locaux, de maintenance, d'entretien, de contrôle et de travauxen lien avec les chefs d'établissement sécurité - Animer l'optimisation des campus en capacité de production - Etre force de proposition pour répondre aux enjeux liés aux implantations et affectations des bureaux - Gérer les relations avec les prestataires extérieurs réguliers - Animer la mise en commun des problématiques du campus et les perspectives d'amélioration - Gérer les demandes d'événements exceptionnels Assurer la SECURITE : - Animer et/ou superviser la sécurité en région (sensibilisation, organisation, exercices, Communication) - Suivre des indicateurs sécurité (DUERP, Exercices incendie, Commissions de sécurité, - Contrôle réglementaire) et mise en place actions correctives. - Suivre de la conformité de l'infrastructure des campus Gestion et suivi de la QUALITE et Environnement : - Processus : passage d'informations, remontée d'informations sur difficultés et processus, vérifier la maîtrise des process en local - Qualité interventions pédagogiques : Processus Agrément intervenants - Indicateurs : Mise à jour des indicateurs qualité. Suivi des plans d'actions et mise en oeuvre des actions et de gestion des incidents - Améliorations : Amélioration continues fiches FPA (fiche proposition amélioration) - Réaliser animations autour de l'environnement - Mise ne place de la politique DD- RSE - Avoir pour projet de développer la partie environnement - Campus : faciliter et engager des actions pour une amélioration du cadre de travail (confort, sécurité, efficacité) Travail du lundi au vendredi Tous les matins ou tous les après-midi. Contrat temps partiel 17H50 CDI PROFIL : Diplôme Bac +2 et/ou expérience significativeExpérience professionnelle 2 ans Réglementation en matière de prévention et de sécuritéRéglementation généraleNormes ERP Habilitation électrique Vous êtes intéressé(e), disponible, n'hésitez pas à candidater ! L'équipe du GE16 sera ravie d'échanger avec vous sur le sujet !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
GE 16 EMPLOI
Le Groupement d'Employeurs de la Charente, GE16, véritable moteur de l'emploi local, a été créé il y a plus de 15 ans par des entreprises engagées de Charente. En tant qu'acteur dynamique, notre mission première est de dynamiser l'emploi (CDI/CDD) sur le territoire, pour le compte de nos 156 entreprises adhérentes. Pourquoi opter pour un Groupement d'Employeurs ? Flexibilité (CDI ou CDD) ; Modalités adaptables (temps plein, temps partiel, temps partagé)...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
16 - ANGOULEME
Recherche ASSISTANT(E) DE DIRECTION pour septembre 2024 VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du directeur de l'association, l'assistant(e) assure ses missions de façon responsable et autonome....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier collecte des déchets (H/F)
CA DU GRAND COGNAC - 16 - COGNAC
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F DIRECTION COLLECTE DES DECHETS MENAGERS L'exercice de la compétence de la collecte des déchets ménagers et assimilés est actuellement assuré par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DES DIRECTEURS GENERAUX ADJOINTS (H/F)
CA DU GRAND COGNAC - 16 - COGNAC
Adjoint administratif titulaire ou CDD 1 ans renouvelable - temps complet à Cognac Vous assistez les deux directeurs généraux adjoints dans l'exercice de leurs missions, ainsi que ponctuellement les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction en alternance (H/F)
BSCC - 16 - ANGOULEME
Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Assistant de Direction H/F. Cette formation vous permettra d'obtenir un BTS Support à l'Action Managériale (BTS SAM...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant office manager en alternance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Leasecom - 16 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Descriptif du poste : Au sein de l'équipe office management, nous recherchons notre pépite ! Rattaché(e) à notre Responsable office management, vos missions consisteront à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager en Alternance H/F
Orisha Construction - 16 - MERIGNAC
POSTE : Office Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : DL Négoce et ONAYA se sont réunies sous une même bannière : ORISHA CONSTRUCTION pour apporter toujours plus d'expertise métier aux distributeurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION - COMMUNE DE RUELLE SUR TOUVRE (H/F)
16 - Charente
Référence CSP: O016240/702000789 Chef- lieu de canton, notre commune compte aujourd'hui 7 559 habitant(e)s répartis sur une superficie de 1 066 hectares, au sein du Grand Angoulême, au c½ur de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial en Recrutement Intérim - Angoulême H/F
Manpower - 16 - ANGOULEME
POSTE : Assistant Commercial en Recrutement Intérim - Angoulême H/F DESCRIPTION : Manpower Espace Carrière recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
16 - ANGOULEME
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)