- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0069695
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0069695
Assistant / Assistante import (H/F) 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Offre n° 0069695
Assistant / Assistante import (H/F)
69 - COLOMBIER SAUGNIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt à évoluer en tant qu'Assistant/e Transitaire, en assurant des tâches essentielles comme la saisie de bons de livraison en après-midi? Rejoignez une équipe dynamique chargée d'assurer un flux de travail fluide et organisé dans le domaine du transit. Vous serez impliqué(e) dans des tâches variées et stimulantes. - Assurer la saisie informatique de tous les bons de livraison - Rédiger des mails en anglais avec professionnalisme - Travailler en horaires de soirée, de 15h00 à 22h00 - Collaborer étroitement avec l'équipe des opérations pour garantir la cohérence du travail - Gérer avec efficacité les défis inhérents à un environnement à rythme rapide. Description du profil : Profil recherchéFormation et expérience Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'un(e) ASSISTANTE TRANSITAIRE polyvalent(e) et dynamique, capable de s'adapter à des horaires d'après-midi et ayant une maîtrise de l'anglais. - Vous disposez d'une excellente capacité à organiser et prioriser les tâches - Vous êtes à l'aise en rédaction d'e-mails professionnels en anglais - Vous maitrisez l'outil informatique et saisir des bons de livraison n'est pas nouveau pour vous - Une formation ou certification en logistique ou transport serait un plus - Souplesse horaire nécessaire pour travailler de 15h00 à 22h00 - Nous cherchons un(e) candidat(e) qui est ouvert(e) à tous niveaux d'expérience. Ce que nous vous offrons : * Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire 11.52***Panier de 5.40 par jour travaillé***Transport de 1.50 par jour travaillé***Ce qui représente une prime mensuelle d'environ 160 euros NET par mois***De nombreuses formations aérienne, vous seront financées en plus d'une formation complète***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Panier-repas Rémunération et avantages en intérim : · Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés · Compte épargne Temps CET à 7.5% · Acompte de paye à la semaine SI besoin, · Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution · Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. · Avantages CSE · Avantage FASTT Merci de bien vouloir nous transmettre votre CV. Une fois votre candidature reçue, vous serez contacté(e) pour poursuivre la démarche. Votre enthousiasme et votre dynamisme seront vos meilleurs atouts pour cette opportunité unique!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Qui sommes-nous ? Faites équipe avec ALP Emploi, une filiale du dynamique Groupe ATOLL, comptant une myriade de 40 agences prodiges, prêtes à améliorer votre avenir professionnel. Établie dans la ville effervescente de Toulouse depuis plus de 15 ans, notre agence est votre partenaire de choix pour des opportunités sur-mesure dans divers secteurs allant du BTP, TP à la Logistique, sans oublier l'Industrie et le Tertiaire. Découvrez cette acteur international de l'assistance ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans le cadre d'une mission pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour un contrat d'intérim de 3 mois, renouvelable. Vous intégrerez une équipe et travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
YPOK - 01 - MIRIBEL
- identifier les nouveaux projets sur toute la France ; - analyser les besoins des prospects ; - rédiger les devis ; - relancer les prospects/clients suite envoi des offres commerciales ; - mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e (H/F)
GLOBAL D - 69 - BRIGNAIS
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TECH INNOVE EXPANSION - 69 - LYON 07
Vous souhaitez contribuer activement au succès d'une entreprise familiale dynamique et engagée ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ! Qui sommes-nous ? Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)