Assistant manager (H/F) 59 - ARMENTIERES
Offre n° 0073033
Assistant manager (H/F)
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
Description du poste : Dans le cadre de votre alternance dans notre entreprise, acteur majeur dans la distribution de produits de peinture et de décoration, vous serez en charge d'assister le responsable de magasin dans la gestion quotidienne des opérations commerciales et de l'équipe. Ce poste est une excellente opportunité pour développer vos compétences en management, gestion de stock, relation client et animation commerciale.***Responsabilités et missions : 1. Gestion de l'équipe :***- Assister le manager dans l'animation et la gestion de l'équipe de vente. - Participer à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Contribuer à la motivation de l'équipe et à l'atteinte des objectifs collectifs. 2. Gestion des ventes et du service client :***- Accueillir et conseiller les clients pour offrir une expérience de service de qualité. - Assister à la mise en place des actions commerciales (promotions, nouveautés, opérations spéciales). - Répondre aux demandes spécifiques des clients et garantir leur satisfaction. 3. Gestion des stocks et des commandes :***- Participer à la gestion des stocks, à l'inventaire et à l'approvisionnement des produits. - Aider à la réception des marchandises et à leur mise en rayon. - Assurer le respect des normes de présentation des produits. 4. Suivi administratif et reporting :***- Aider à la gestion des plannings des collaborateurs et à l'organisation des tâches quotidiennes. - Participer à la gestion de la caisse, au suivi des résultats et à la réalisation des rapports commerciaux. - Assurer la bonne gestion des retours produits et des litiges. 5. Amélioration de la performance commerciale :***- Contribuer à l'optimisation des ventes et à la mise en place de stratégies pour atteindre les objectifs. - Participer à l'analyse des résultats commerciaux et à l'élaboration de plans d'action. Description du profil :***Formation : Vous êtes en formation Bac+3 en Commerce, Management, ou domaine similaire.***Compétences :***- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).***- Des connaissances en gestion des stocks et en relation client sont un plus.***Qualités :***- Sens du service client et du relationnel.***- Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.***- Dynamisme, enthousiasme et capacité à travailler en équipe.***Expérience : Une première expérience dans la vente, l'animation d'équipe ou en gestion commerciale est un plus, mais n'est pas obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Responsable d'Etablissement Marchand RNCP niveau VI (bac+3) * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter votre chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
59 - LILLE
Le poste est pour une nouvelle enseigne, CRËPE TOUCH, en ouverture à EuraLille, au 15 avril 2025. Vous assisterez le Manager (H/F) dans la gestion et le management des équipes (en salle et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS GESTION MAISON QUARTIER WAZEMMES - 59 - LILLE
Vos missions seront les suivantes : Missions générales : - Accompagner et assister la Direction du Centre Social, afin de faciliter et d'optimiser la gestion du Centre Social ; - D'effectuer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Gestion/finances : - Facturation client à partir du logiciel CIEL gestion commerciale - Enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de l'expert comptable - Comptabilité fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du Directeur Général (H/F)
59 - LESQUIN
Description du poste : En tant qu'Assistant de Direction Générale, vous assisterez principalement la direction générale et le comité de direction dans leur quotidien. A ce titre, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Générale H/F
Page Personnel - 59 - LESQUIN
POSTE : Assistant de Direction Générale H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant de Direction Générale, vous assisterez principalement la direction générale et le comité de direction dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)