Gestionnaire Service Client H/F 75
Offre n° 0075934
Gestionnaire Service Client H/F
75
Publié le 24 juillet 2025
- Prend en charge un portefeuille de clients et assure les back up dans l'équipe ; - Gère les commandes depuis la saisie manuelle et/ou l'intégration EDI, jusqu'à la livraison ; - Pour les clients en GPA, gère les approvisionnements et les stocks des entrepôts clients; ainsi que les paramétrages ; - Traite les anomalies, vérification de la disponibilité de produits, alertes clients, suivi des opérations, suivi des livraisons, etc. ; - Veille au bon suivi des promotions (respect des délais engagement clients, quantités prévisionnelles, dates de livraison) ; - Administre les dossiers litiges : saisie des retours, avoirs litiges physiques et commerciaux ; - Traite les pénalités logistiques (analyse, contestation niveau 1, mise à jour des fichiers de suivi) - Veille à la bonne application des procédures et des conditions générales de vente Lesieur (contrôle tarifaires barème quantitatif, leadtime de commande, unité de commandes) ; - Assure l'interface et la communication avec les services internes (Planification, Prévisions, Logistique, Transport, Crédit management, commerce) et les clients (gestion opérationnelle et revue de performance) Lesieur recrute un (une) Gestionnaire Service Client à 11 RUE DE MONCEAU, CS 60003 PARIS, 75008 France Permanent contract Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, portée par des valeurs fortes? Bienvenue chez Lesieur, filiale du groupe Avril : Lesieur, réalise un CA de plus de 600 M. Leader des huiles alimentaires en France en GMS avec des marques comme PUGET, LESIEUR, ISIO 4, et challenger sur les sauces et condiments, Lesieur emploie plus de 600 salariés répartis sur ses 5 sites en France : Paris, Coudekerque, Grande-Synthe, Bassens et Vitrolles et 4 filiales. Fière de ses marques iconiques, Lesieur s'engage pour le mieux manger de tous au quotidien. Nous cultivons le mieux travailler ensemble pour permettre à chacun de grandir professionnellement en étant acteur de la création du Lesieur de demain . Pour en savoir plus : lesieur.com LinkedIn Lesieur Au sein d'une équipe de 6 personnes sous la responsabilité de Séverine, Responsable Service Clients, nous recrutons un/une gestionnaire relation client en CDI, pour une prise de poste en septembre environ. Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? - Prend en charge un portefeuille de clients et assure les back up dans l'équipe ; - Gère les commandes depuis la saisie manuelle et/ou l'intégration EDI, jusqu'à la livraison ; - Pour les clients en GPA, gère les approvisionnements et les stocks des entrepôts clients; ainsi que les paramétrages ; - Traite les anomalies, vérification de la disponibilité de produits, alertes clients, suivi des opérations, suivi des livraisons, etc. ; - Veille au bon suivi des promotions (respect des délais engagement clients, quantités prévisionnelles, dates de livraison) ; - Administre les dossiers litiges : saisie des retours, avoirs litiges physiques et commerciaux ; - Traite les pénalités logistiques (analyse, contestation niveau 1, mise à jour des fichiers de suivi) - Veille à la bonne application des procédures et des conditions générales de vente Lesieur (contrôle tarifaires barème quantitatif, leadtime de commande, unité de commandes) ; - Assure l'interface et la communication avec les services internes (Planification, Prévisions, Logistique, Transport, Crédit management, commerce) et les clients (gestion opérationnelle et revue de performance) Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Une première expérience dans un service Client, de préférence dans un secteur grande distribution, secteur agroalimentaire. - Votre connaissance pratique d'un ERP (idéalement SAP) et votre maîtrise d'Excel - Votre sens de la relation client, de l'organisation - Votre capacité à être proactif, orienté amélioration continue, et à faire preuve de travail en équipe Une bonne communication écrite et orale est indispensable. La connaissance de la GPA est un plus (EWR/GCR) Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Lesieur ? Chez Lesieur : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n1 Un parcours d'intégration dédié sera construit sur mesure pour votre arrivée Nous souhaitons permettre à chacun de grandir professionnellement en vous donnant les moyens d'évoluer (entretien de performance, conversation de carrière, formations, mobil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)