Gestionnaire back-office / recouvrement (F/H) (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 0078967
Gestionnaire back-office / recouvrement (F/H) (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Poste et missions Rattaché au Responsable du service Gestion Back-Office, vous prenez en charge le suivi d'un portefeuille de contrats avec un ou plusieurs fournisseurs en lien avec l'animateur du programme : Vos principales activités seront : * Gestion des évènements relatifs à la vie des contrats en cours (évolutions de contrats, ajouts ou retraits de matériels, résiliations, ventes anticipées, transferts de contrat), * Suivi des commandes et des livraisons des équipements en lien avec les fournisseurs * Mise en place des contrats : préparation de la documentation contractuelle, suivi et contrôle de la conformité de la liasse contractuelle, * Facturation : calculs et vérifications des prix de sortie anticipées des contrats Mise en place des contrats de location et financement des opérations : suivi et activation des paiements des factures fournisseurs, * Gestion et recouvrement des loyers impayés, * Gestion des fins de contrat, * Gestion de la résiliation des mandats de gestion, Réponse aux sollicitations des clients, fournisseurs et partenaires dans le respect des procédures et des délais, * Assurer la réception et la diffusion des informations auprès des interlocuteurs internes et externes de l'entreprise. Le poste est à pourvoir en CDI et est situé dans le 2ème arrondissement de Paris (75002). Diplômé d'un Bac + 2 en Gestion/administration, vous bénéficiez d'une expérience de minimum 3 à 5 ans en gestion Back Office dans un établissement financier ou dans une société de prestations de services. Un expérience en recouvrement serait également appréciable. Toute autre expérience est également possible, si vous avez le souhait d'apprendre et d'intégrer un poste polyvalent et une équipe dynamique. Vous êtes organisé, réactif et rigoureux et doté d'une bonne capacité d'apprentissage. Vous avez également développé un grand sens du client et du service. Des connaissances dans le domaine du financement seraient un plus, ainsi qu'une expérience du travail sur un logiciel de gestion des contrats. Vous maîtrisez Excel et Word et êtes à l'aise sur les outils numériques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Employeur
BPCE SEF
Eurolocatique, filiale de BPCE Lease, est une société spécialisée dans le financement des équipements du secteur de la santé. Elle élabore et met en œuvre des offres de location personnalisées pour les fabricants et les distributeurs d'équipements médicaux à destination des professionnels de santé ; hôpitaux, cliniques, centres de santé, etc.
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