(CDD) AGENT ADMINISTRATIF H/F 36 - CHATEAUROUX
Offre n° 0079829
(CDD) AGENT ADMINISTRATIF H/F
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Contexte Dans le cadre d'un surcroît d'activité, il est fait appel à candidature pour le recrutement d'un(e) agent(e) administratif(ve) en appui de l'attachée de Direction, en contrat à durée déterminée d'une durée de 5 mois et demi. La personne retenue sera rémunérée au niveau 3 ou 4 de la convention collective selon profil. Le temps de travail sera un temps plein. Mission/Activités Rattaché(e) à l'attachée de Direction en charge temporairement du pilotage de la logistique et du suivi des travaux dans un contexte de réorganisation interne, le(la) candidat(e) retenu(e) aura pour mission principale d'apporter un soutien dans les opérations administratives de suivi de travaux et de logistique. Les principales activités consisteront à : * Coordonner et suivre des interventions de prestataires dans le bâtiment ; * Valider des "services faits" avant ordonnancement des factures ; * Suivre des opérations de vérifications périodiques et mettre en œuvre les plans d'actions qui en découlent ; * Suivre les opérations de maintenance et de gestion du parc de véhicules de service ; * Demander des devis ; * Suivre les demandes de travaux suites aux audits suretés et au plan d'action du Document Unique d'Evaluation des Risques (DUER) ; * Réaliser ou finaliser des modes opératoires d'intervention technique sur le bâtiment ; * Mettre à jour des plans pour la sécurité et la sûreté ; * Participer à l'organisation des exercices incendies ; * Participer à la mise à jour de l'annuaire de crise ; * Toutes missions d'appui et de continuité sur le processus S3 Acquérir et entretenir les biens, services et équipements La personne retenue fera l'objet d'un accompagnement en interne pour mener à bien ses missions. Compétences * Une grande capacité d'adaptabilité et autonomie ; * Le sens du travail en équipe et de la coopération ; * Outils bureautiques ; * Connaissances en matière de gestion administrative de travaux (analyse devis-factures) ; * Force de proposition ; * Des qualités d'expression et d'écoute ; * Des aptitudes au conseil et à l'assistance. Formation Peuvent faire acte de candidature les personnes disposant d'une première expérience professionnelle dans le suivi administratif de travaux et de gestion logistique. Informations complémentaires Une pré-sélection sera effectuée à partir : * D'une lettre de motivation, * Et d'un curriculum vitae, adressés au service Ressources Humaines, par mail à l'adresse suivante : au plus tard le 05 septembre 2025 Les candidats présélectionnés seront reçus par un jury pluridisciplinaire. Date de prise de fonction : 2eme quinzaine de septembre, selon disponibilité du candidat retenu.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
.
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