- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0080232
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 0080232
Hôte Service Client Magasin H/F 76 - MONTIVILLIERS
Offre n° 0080232
Hôte Service Client Magasin H/F
76 - MONTIVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 758€ mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du samedi au dimanche. Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F au Havre (76) (H/F)
LMDC - 76 - Havre
Vous avez envie de vous projeter à long terme dans un emploi stable et riche en communication, vous avez le sens du service, vos missions consisteront à réceptionner les appels clients de l'opérateur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent.e Pôle Ressources Handicap (H/F)
SERVICE HANDI CONSEIL - 27 - PONT AUDEMER
Dans le cadre du remplacement du titulaire du poste, l'association Loisirs Pluriel de Pont-Audemer recrute pour son Pôle Ressources un(e) référent(e) Pôle ressources Handicap. Sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client/Planification (F-H-X) (H/F)
76 - HARFLEUR
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ?...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Clientele H/F
Groupe Partouche - 14 - CABOURG
POSTE : Assistant Clientele H/F DESCRIPTION : Le Grand Casino de Cabourg recherche un(e) assistant(e) clientèle en CDI Poste de nuit à temps plein, à pourvoir dès que possible Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F
CEACOM - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Ceacom, leader normand de la relation client, est engagé dans l'insertion professionnelle et participe à divers événements sociaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle F/H est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Customer Service H/F
Team.is - 76 - LE HAVRE
POSTE : Team Leader Customer Service H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une grande société de transport international avec une grande compétence dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
14 - DEAUVILLE
Description du poste : L'HÔTEL BARRIÈRE LE NORMANDY RECHERCHE UNE ASSISTANTE OU UN ASSISTANT GUEST RELATION MANAGER Au cœur du centre ville, à quelques pas des mythiques planches de Deauville et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Clientèle F/H H/F
76 - ETAINHUS
Membre du Comité de Direction, vous participez à la définition de la stratégie de l'entreprise sous l'autorité de la Directrice Générale et dans le cadre des orientations stratégiques définies. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)