Offre n° 0080268
Technicien Helpdesk H/F
76 - CLEON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les suivantes : Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative. Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité Avantages SPIE ICS : Tickets Restaurants Télétravail Possible Prime Vacance Actionnariat Salariée - Intéressement - Participation Management de Proximité Trajectoires de Carrières Certifications possibles Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). PROFIL : Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk. Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite. Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance. SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 76 - Rouen
Votre mission Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk H/F, vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 H/F (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en maintenance et support informatique H/F (H/F)
ISIPHARM - 76 - Mont-Saint-Aignan
Rattaché(e) au service hotline, vos principales missions sont : - Garantir la satisfaction client ; - Qualifier, prendre en charge et résoudre les problèmes techniques des clients ; - Effectuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N2 ANGLAIS (H/F)
ARTEMYS - 76 - ROUEN
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis) De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ABIL RESSOURCES - 76 - Rouen
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support informatique h/f pour un poste en CDI situé à Rouen(76) Missions Au sein d'un établissement scolaire à rayonnement international,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien système bilingue Anglais (H/F)
ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Technicien système bilingue Anglais (CDI). Localisation : ISNEAUVILLE (76) Fourchette de salaire : Entre 23 500 € et 25 000 € Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/ Front Office (H/F)
ARTEMYS - 76 - MONT ST AIGNAN
Technicien support N1/ Front - Office (CDD). Localisation : Mont- Saint-Aignan (76) Fourchette de salaire : Entre 22K€ et 23K€. Date de démarrage : Début août 2024 L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 76 - Isneauville
Sous la direction du DSI et de son responsable de service, le technicien support informatique sédentaire est charge de fournir une assistance technique de premier niveau aux clients de l'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Services Informatiques aux Organisations en Alternance (H/F)
ADAPEI 27 - 27 - EVREUX
Première association du département de l'Eure, affiliée à l'UNAPEI, l'ADAPEI 27 gère 22 établissements et accompagne, chaque jour, près de 1300 personnes, adultes et enfants, en situation de handicap...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Team leader (H/F)
EXPERIS FRANCE - 27 - Val-de-Reuil
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)