Responsable Administratif, Opérations & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 38 - TULLINS
Offre n° 0082281
Responsable Administratif, Opérations & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
38 - TULLINS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Descriptif du poste: En tant que "Responsable Administratif, Logistique Financier, vous êtes le chef (f/h)" d'orchestre des finances et de l'administration et la gestion de l'entreprise. Votre rôle est crucial : vous assurez la bonne gestion financière, la conformité légale et l'optimisation des ressources. Vous êtes un véritable stratège, participant activement aux décisions clés et veillant à la pérennité économique de la structure. Plus qu'un simple gestionnaire operationnel, vous êtes un partenaire de confiance pour la direction, apportant votre expertise pour éclairer les choix et anticiper les défis. Pourquoi rejoindre l'aventure ? * Vous aimez la relation client, vous avez l'esprit entrepreneurial et recherchez à apprendre tout en vous épanouissant, * Vous avez envie de vous investir pleinement et souhaitez vivre l'expérience d'une start up en croissance. Si c'est le cas, alors, rejoignez-nous ! C'est certain, l'aventure Maboiteamoustique est faite pour vous ! Missions principales * Coordonner la logistique et les expéditions avec nos centres de productions, logistiques et transporteurs. Staff si nécessaire avec la saisonnalité * Assurer la bonne gestion du stock et des approvisionnements (CO2, consommables, achats de matières premières) en lien avec l'équipe commerciale et produit/production * Assurer la gestion humaine (contrats, paie, notes de frais, courriers & communication) * Coordonner l'activité service client et assurer la maitrise du flux en saison. Anticiper le staffing * Superviser et réaliser les activités comptables : facturation client et fournisseurs, paiements et gestion des relances * Optimiser les processus administratifs pour améliorer l'efficacité opérationnelle globale * Élaborer les prévisions budgétaires et en assurer le suivi et le reporting (P&L, investissements, trésorerie). Prévoir quelques déplacements entre Tullins et Toulouse, environ 1 fois par mois. Profil recherché: C'est fait pour vous si. Vous vous demandez si le rôle de "Responsable Administratif et Financier (RAF) f/h" est fait pour vous ? Voici quelques pistes pour vous aider à y voir plus clair. Si vous vous reconnaissez dans ces qualités, alors foncez ! * Rigoureux : vous avez le souci du détail et vous aimez que les choses soient faites dans les règles. * Analytique : vous adorez décortiquer les chiffres et en tirer des conclusions pertinentes. * Organisé : vous êtes capable de jongler avec plusieurs tâches et de gérer les priorités avec brio. * Décideur : vous n'avez pas peur de prendre des responsabilités et d'assumer tes choix Pourquoi rejoindre Ma Boite à Moustique ? * Vous souhaitez vous investir pleinement dans une start-up en forte croissance. * Un poste à responsabilité au sein d'une start-up dynamique et innovante. * L'opportunité de participer à la révolution anti-moustique et de contribuer à la protection de l'environnement. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif. * Des perspectives d'évolution à la mesure de votre talent. Devenez l'un des acteurs clés de notre succès, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
MABOITEAMOUSTIQUE
Ma Boite à Moustique est une start-up française de 15 salariés, reconnue Jeune Entreprise Innovante et spécialisée dans le développement et la commercialisation de pièges à moustiques technologiques et innovants basés sur le biomimétisme. Nos pièges reproduisent l'être humain pour attirer les moustiques et protéger durablement les espaces extérieurs tels que jardins ou lieux publics. Ma Boite à Moustique propose une solution unique sur le marché : efficace, respectueuse d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative de composante (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Gières
Présentation de la structure : Le Service des Langues (SDL) de l'Université Grenoble Alpes propose une offre de formations en langues riche et diversifiée, que ce soit en formation initiale ou hors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) de collège - Eybens (38) (H/F)
RECTORAT - 38 - Eybens
Missions principales : . Participer au pilotage de l'établissement au sein de l'équipe de Direction ; . Assister et conseiller le chef d'établissement dans ses prises de décision en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) au collège - La Tour du Pin 38 (H/F)
RECTORAT - 38 - LA TOUR DU PIN
Missions : . Participer au pilotage de l'établissement au sein de l'équipe de Direction ; . Assurer le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Taga Médical recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire de pôle diplômé(e) en Secrétariat ou Bureautique pour une mission au sein du Pôle Hébergement Urgence. Cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier de la direction Eau / asst (H/F)
CC BIEVRE ISERE - 38 - LA COTE ST ANDRE
Sous l'autorité de la Directrice Eau et Assainissement : - vous managez les services administratifs et financiers de la direction de l'eau et de l'assainissement (10 agents), - vous concourez à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 38 - GRENOBLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Financière H/F
CEA - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Gestion Financière H/F DESCRIPTION : L'Institut CEA en région recrute un(e) Chargé(e) de gestion financière en CDD de 12 mois. Rattaché(e) à la direction de l'institut, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du service gestion financière des contrats F/H - Finance, trésorerie (H/F)
GRENOBLE INP - UGA - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Vous travaillez en collaboration étroite avec les composantes (services établissement, de formation, de recherche et plateformes) et avez comme mission principale d'assurer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef du service finances F/H - Comptabilité (H/F)
Université Grenoble Alpes - 38 - GIERES
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la Directrice du juridique, de l'administratif et des finances, vous piloterez l'ensemble des activités budgétaires et comptables de la DGD PAT. Vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif polyvalent (H/F/D)
38 - GRENOBLE
Vous souhaitez évoluer dans une fonction polyvalente alliant gestion administrative, comptabilité et relationnel ? Notre client recrute un Gestionnaire Administratif (H/F/D) pour accompagner ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)