Assistant administratif et commercial ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 76 - ST ROMAIN DE COLBOSC
Offre n° 0082616
Assistant administratif et commercial ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
76 - ST ROMAIN DE COLBOSC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Manpower, au coeur des activités de ManpowerGroup, est l'un des leaders mondiaux du recrutement temporaire et permanent. Combinant présence internationale et expertise locale, Manpower apporte des réponses adaptées et rapides aux besoins spécifiques de chaque entreprise, en matière de travail intérimaire, de recrutement en CDI/CDD, d'évaluation et de formation. Missions Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Assistant administratif et commercial ADV (H/F) dans une PME d'une vingtaine de collaborateurs. Rattaché(e) à la Responsable ADV-Approvisionnement, vous l'accompagnerez dans la gestion administrative des commandes et le suivi des approvisionnements. Profil recherché: Vos missions principales : - Saisir et suivre les commandes fournisseurs. - Enregistrer les données dans les outils internes (SharePoint, EBP). - Vérifier la conformité des factures fournisseurs. - Suivre les niveaux de stock et gérer les approvisionnements ponctuels. - Assurer le suivi des délais de livraison et traiter les éventuels litiges clients. - Communiquer par écrit en anglais avec l'usine de production. - Contrôler l'exactitude des devis avant validation des commandes. Pourquoi rejoindre l'équipe ? - Un management participatif et bienveillant, à l'écoute des collaborateurs. - Un cadre de travail moderne et agréable : open space lumineux, parking privé. - Un esprit d'équipe fort, basé sur l'entraide et la solidarité. - Un parcours d'intégration structuré pour vous accompagner dès votre arrivée. - Formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent - Première expérience en service achats, approvisionnement ou ADV - Bonne maîtrise de l'anglais écrit (l'oral est un plus) - À l'aise avec les outils informatiques et la lecture de plans (formation assurée) - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités - Bon relationnel et esprit d'équipe - Contrat : CDI ? 35h/semaine - Horaires flexibles : entre 8h/9h et 17h/18h - Rémunération : - Salaire selon profil Base 35h/semaine - Prime annuelle de fin d'année - Intéressement et participation attractif (4000- 7000€ selon les anneés) - Avantages : - Excellente mutuelle et prévoyance cadre - 5 semaines de congés payés Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire service clients F/H (H/F)
HOLDYS - 76 - YVETOT
HAFA est un multi-spécialiste dans la conception, fabrication et distribution de lubrifiants et de solutions de maintenance à destination de tous les secteurs professionnels (automobile, agricole,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 76 - LE HAVRE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AWRT-AFRICA WORLD ROAV7 TECHNOLOGY - 76 - LE HAVRE
Vous avez le sens de l'organisation, un goût pour la relation client et l'envie de contribuer au développement d'une entreprise innovante ? Nos clients sont des acteurs majeurs des secteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 76 - Le Havre
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence du Havre, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 76 - LE HAVRE
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client export (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Tertiaire Le Havre recrute un chargé de service client export H/F. Au sein du Département Customer Care, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client après sa confirmation de booking...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Tertiaire Le Havre recrute un Assistant Export H/F. Vos missions : - Gérer la relation fournisseur / prestataire logistique maritime / transit : gestion des flux informatiques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation export (F/H)
MSC Mediterranean Shipping Company FRANC - 76 - LE HAVRE
Les missions : - Création du manifest / saisie de la documentation et des instructions d'envoi en respect des procédures internes - Envoi des drafts et correctors - Edition des connaissements...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 1170 - 14 - PONT L EVEQUE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)