Chargé de Conformité Produits F/H - Finance, trésorerie (H/F) 84 - APT
Offre n° 0083165
Chargé de Conformité Produits F/H - Finance, trésorerie (H/F)
84 - APT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Descriptif du poste: Pour notre siège social basé à Apt dans le Vaucluse, nous recherchons un(e) Chargé de conformité produits en CDI pour rejoindre l'équipe marketing du groupe. Ce poste est l'occasion de contribuer à l'amélioration continue de nos processus et de travailler au sein d'une entreprise innovante. Vous participerez au développement du service marketing en assistant le manager conformité sur la veille, l'analyse et la mise en oeuvre de la réglementation et en assistant quotidiennement les équipes produits sur des tâches administratives liées à la conformité. Service Compliance : - Suivre, analyser et mettre en oeuvre les réglementations et normes transversales, et veiller à leur mise en oeuvre adéquate. - Gérer les données de conformité, participer à la saisie et à la mise à jour des informations réglementaires (en plusieurs langues). - Contribuer à la rédaction des Notices d'Utilisation (UI) et autres documents nécessaires. - Rédiger des attestations et assurer le classement des documents administratifs. Support aux équipes GPL : - Rédiger des dossiers fournisseurs (Supplier Files) et documents de certification. - Apporter un soutien aux équipes GPL dans le suivi des processus de certification,. - Mettre à jour la base de données produits et gérer le classement des documents administratifs. Profil recherché: - Formation Bac +3 minimum en droit, qualité, gestion des risques ou domaine similaire. Une spécialisation en réglementation des produits serait un plus. - Première expérience en conformité ou certification produits dans un environnement industriel. - Connaissance des normes de sécurité (CE, ISO, etc.) et des réglementations applicables aux équipements industriels, médicaux etc. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels métiers. - Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), avec une bonne capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Anglais fluide et professionnel lié à la dimension internationale de la structure et aux échanges fréquents avec des interlocuteurs anglophones (Niveau B2 minimum requis).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 26 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
DELTA PLUS GROUP
Groupe international, Delta Plus propose une gamme complète d'Equipements de Protection Individuelle destinée à protéger l'Homme au travail de la tête aux pieds. Avec nos 46 filiales et notre département Grand Export, nous sommes implantés dans 110 pays et représentons un chiffre d'affaires de près de 420 millions d'Euros. Nos ambitions de développement à l'échelle mondiale font de nous un
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Avocat - Financement (H/F)
Titan Partners - 13 - AIX EN PROVENCE
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit. Experts des métiers juridiques et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients ainsi que nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Credit Manager International F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DAF GESTION - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Administrative et Financière Internationale et rattaché(e) au DAF Adjoint International, vous aurez en charge le reporting et l'animation du recouvrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Credit Manager International H/F
DAF GESTION - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction Administrative et Financière Internationale et rattaché(e) au DAF Adjoint International, vous aurez en charge le reporting et l'animation du recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Trésorerie / Finance (H/F)
Kanopé RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Depuis près de 30 ans, notre client développe son activité dans l'intégration de solutions numériques et accompagne notamment ses clients dans la gestion optimisée de leur trésorerie. Poste et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Crédit Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CreditJob - 04 - MANOSQUE
Descriptif du poste: Votre rôle : En tant que Credit Manager, vous contribuerez activement à la solidité financière et à la croissance de l'entreprise. Vous serez impliqué dans plusieurs aspects de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)