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Assistant (e) Administratif(ve) Adhérents (H/F) REIMS 51 - REIMS
Offre n° 0084623
Assistant (e) Administratif(ve) Adhérents (H/F) REIMS
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
En tant qu'Assistant (e) Administratif(ve) Adhérent , vous serez support et aurez un rôle d'accompagnement administratif auprès de nos adhérents chefs d'entreprise. Vous serez un véritable soutien afin de prendre en charge la gestion administrative de leurs entreprises et serez donc amené (e) à vous déplacer chez l'adhérent, sur un rayonnement d'environ 30 km autour du site CDER de Reims afin de réaliser les missions suivantes: Vos missions : Gérer le secrétariat * Gestion du courrier et des mails entrants et sortants * Gestion de l'agenda et de la prise de RDV * Production de documents: rédactions de courriers, de comptes rendus et de rapports * Gestion des scans et commande de fourniture Créer des supports * Base de données clients/fournisseurs * Tableau de suivi * Diaporama de présentation Participer à l'organisation d'évènements * Organisation d'évènements externes ( ex: salons) et internes (ex: portes ouvertes) * Réaliser des commandes auprès de fournisseurs Ponctuellement, vous pourrez aussi réaliser des devis clients, de la facturation clients, de la création de plaquette de communication ou bien de l'archivage et du classement. De formation Bac +2, vous êtes issu (e)du domaine de l'assistanat administratif et bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans. Votre sens de la relation clientèle, de l'écoute et votre rigueur seront autant d'atouts pour comprendre au mieux les besoins des adhérents et vous adapter à leurs attentes. La maîtrise du Pack Office et de belles capacités d'adaptation sont deux qualités essentielles pour ce poste. Un véhicule de société et du matériel informatique seront mis à votre disposition afin de pouvoir réaliser l'ensemble de vos missions. Vous êtes dynamique, polyvalent (e) et orienté(e) service client ? Rejoignez nous pour une expérience professionnelle enrichissante au sein d'une équipe où l'excellence est le maître mot.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CDER
CDER, UN PARTENARIAT D'EXCELLENCE POUR LES ENTREPRENEURS ET LES TALENTS Depuis 1956, CDER accompagne les entrepreneurs vers la réussite de leurs projets. Ancrée dans des valeurs de confiance, d'innovation et de partenariat, notre association est devenue un acteur clé du conseil et de l'expertise en développement d'entreprises. ����Expertise et services: CDER a renforcé son expertise pour la réussite des entreprises, offrant des services en comptabilité, conseil stra
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