Technicien support (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 0085995
Technicien support (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Nord Normandie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Vous rejoignez l'équipe IT en charge de l'assistance utilisateurs pour l'un de nos clients, acteur important dans le bassin Lillois. Vous assurez le support bureautique de niveau 2 à distance et en proximité de l'ensemble des utilisateurs. Vos responsabilités : Gestion des incidents · Identifier et analyser les incidents techniques de niveau 2 (bureautique ou de supervision) décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition · Escalader au niveau supérieur en cas de non-résolution · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Gestion des demandes · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Documentation et Reporting · Assurer le reporting de vos activités · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil · Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste. L'environnement technique : Windows (messagerie Outlook, suite Office) ; Active Directory ; Easy Vista ; outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte Lille (59) Vous serez amener à travailler 1 samedi par mois en moyenne. Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Description du profil : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) · Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support niveau 2 aux utilisateurs sous environnement Windows · Technical skills : Support utilisateurs helpdesk et proximité, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et des demandes, gestion de la sécurité de l'information, satisfaction client · Soft skills : vous vous caractérisez par votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute et le sens du service est l'une de vos priorités. Vous avez développé de bonnes compétences rédactionnelles. Vous êtes une personne organisée, qui sait gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi ê...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
59 - TEMPLEMARS
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Exploitation Groupe, vous serez responsable de la mise en place et de l'optimisation des méthodes de montage et de réparation des engins au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant technique Servicenow H/F - Lille
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Support Client B2B (H/F)
59 - LEZENNES
Palram est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de plaques thermoplastiques extrudées (polycarbonate, PVC), destinées à des applications variées dans les secteurs du bâtiment, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert technique (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Notre agence ID Search Social & Médico-social, recherche pour l'un de nos clients, un bailleur social, un Expert Technique et Maintenance H/F, dans le cadre d'un CDI, localisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
59 - SECLIN
Description du poste : Directement rattaché(e) au Responsable SAV, sa fonction recouvre 2 domaines majeurs, la gestion administrative à tenir au quotidien mais aussi l'accueil client et de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Desk (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description de l\'entreprise :Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Notre agence Qualis IT situé à Paris (10) recherche un Technicien Support Applicatif - Anglais H/F pour l'un de ses clients à Roubaix (59100) *Contexte international - anglais...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Desk (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description de l\'entreprise :Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Installateur de détecteur de fumée H/F
PROXISERVE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
RESPONSABILITÉS : Vos challenges à nos côtés Etre Technicien chez Proxiserve, c'est allier rigueur, autonomie et polyvalence. Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous aurez, au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Pôle infrastructure F/H (H/F)
AKTO - 59 - LILLE
En tant qu'opérateur de compétences, nous accompagnons les entreprises et les salariés de nos 27 branches professionnelles dans leur stratégie d'emploi, de formation et de qualification. Nos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)