- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Détail de l'offre 0089464
Responsable de l'administration des ventes (H/F) France
Offre n° 0089464
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
France
Actualisé le 07 juillet 2024
Au sein d'un groupe en fort essor et leader sur le marché de la PLV, vous intégrez un groupe ambitieux et dynamique en tant que gestionnaire ADV. Au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes: - Contribution au développement commercial de la société en assumant les tâches liées au développement des ventes : Emission des devis, relance client, traitement, centralisation et saisie des commandes clients ; - Suivi rigoureux de la relation avec les prospects et clients au travers d'échanges réguliers (information, gestion des dossiers, mise à jour des bases clients) ; - Contrôle et suivi de la facturation ainsi que la résolution des litiges ; - Mise à jour des extranets clients (référencement, logistique, appels d'offres) ; - Suivi et mise à jour des bases de données clients sous Gescom (tarifs, conditions générales de vente, etc.) ; - Gestion des achats, suivi approvisionnement et pilotage des stocks, ; - Pilotage des comptes ; - Gestion des communications externes ; - Edition de statistiques ; - Optimisation des processus.Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste. Rémunération : 29 à 34 K sur 12 mois Poste à pourvoir immédiatement - Vous disposez au minimum d'un Bac+2 ou équivalent en commerce ou similaire. - Vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et un bon relationnel pour traiter administrativement les dossiers clients. - Disponible et pourvu d'une très grande rigueur organisationnelle, vous savez gérer différents dossiers clients/fournisseurs en même temps. - Vous êtes à l'aise avec les clients au téléphone - Autonome dans votre travail, vous faites des reportings réguliers à votre hiérarchie. - Vous appréciez le travail en équipe et êtes force de proposition. - Vous maîtrisez le Pack Office et l'outil SAGE. - La connaissance de Myreport serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SINCLAIR RESSOURCES
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)