Responsable des achats (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0090037
Responsable des achats (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Description du poste : Fournir un soutien administratif au Responsable des Produits Établis ainsi qu'aux opérations de l'équipe de direction de la Franchise des Médicaments Généraux. En plus de travailler en étroite collaboration avec le responsable, il/elle travaille en étroite collaboration avec l'équipe transversale qui est essentielle pour faciliter le bon environnement pour que toute l'équipe EP réussisse. L'assistant exécutif est un rôle clé. Ce rôle est crucial pour assurer une communication fluide et des opérations efficaces, permettant à cette équipe énergique et bien rodée d'exceller dans ses responsabilités principales. Responsabilités principales : Calendriers : Soutenir le responsable de la Franchise et le Responsable des Opérations et de l'Activation de la Stratégie de la Franchise. Gérer le calendrier au jour le jour et coordonner certaines grandes réunions. De plus, il sera nécessaire d'assister régulièrement aux réunions impliquant des personnes en position de leadership avec des calendriers complexes et d'autres grandes réunions avec divers participants. - Soutien aux événements hors site : Pour la Franchise, environ 2 grands événements en face à face d'au moins 40+ personnes, 5-6 ateliers d'agence/interne. - Mise à jour des listes de distribution : Mettre à jour 5-6 listes de distribution par e-mail mensuellement. - Voyages/Visa/Dépenses : Gérer les voyages internationaux pour chaque individu de l'équipe de direction de la Franchise. - Traitement des commandes (Demandes d'achat, E. Contract) : Par mois - Environ 10-15 demandes d'achat, y compris environ 5 pour l'équipe de direction de la Franchise. Notez que cela inclura la gestion de l'activité commerciale tout au long du processus, y compris la gestion des contrats électroniques et la génération de demandes d'achat. Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 35,5K€ Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Le candidat aura une solide expérience en tant qu'assistant administratif, capable de gérer plusieurs activités et personnalités à travers diverses équipes, à l'aise pour travailler avec des dirigeants et capable de coordonner des réunions et évènements simples et complexes. - Connaissances : Connaissance de l'organisation, des affaires et de l'environnement de Sanofi. - Compétences techniques : Concur, eBuy, outils Microsoft, Convention OnLine, SharePoint. - Langues : Anglais courant obligatoire
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 38385,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable approvisionnement H/F
CDE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un Responsable approvisionnement H/F Vous serez sous l'autorité de la directrice du service Encadrement : oui Activités principales : Gérer les commandes de denrées alimentaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant indépendant en Lead generation & sourcing acquéreurs (H/F)
RAPHAEL Recrutement - 75 - Paris
Description du poste Consultant Indépendant Lead Generation & Sourcing Acquéreurs - Immobilier de Prestige Statut : Agent commercial indépendant / Mission 100 % télétravail digital/ Immobilier haut...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable (h/f) logistique avec formation en menuiserie (H/F)
SAS RENOUX BOURCIER - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) responsable logistique h/f pour une société de menuiserie. Vous êtes en charge de gérer les stocks, assurer les commandes de matériel en autonomie pour nos chantiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Consultant Majeur Achat H/F (H/F)
PEERS GROUP FRANCE - 75 - PARIS 09
PeersGroup est un cabinet de Conseil en Développement de la Performance Financière, Opérationnelle et Contractuelle, regroupant des expertises en Achats, Finance et Supply Chain. Pourquoi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Approvisionnement (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - PARIS 20
Titulaire d'un master en droit public, l'administrateur de marché exerce au sein de la sous direction achat du ministère de l'intérieur. Sous l'autorité du chef de section, l'administrateur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de Missions Achats (H/F)
SIEGE SOCIAL HOVIA PARIS 17 - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous ? HOVIA est une association reconnue d'utilité publique, engagée depuis plus de 60 ans dans l'accompagnement des publics les plus vulnérables : enfants et familles, personnes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des achats et des marchés au service financier de l'ins (H/F)
INSTITUT DE PHYSIQUE DU GLOBE DE PARIS - 75 - Paris (Dept.)
Vous serez sous la responsabilité de la responsable du service financier composé de 10 personnes. Vos interlocuteurs au quotidien seront les membres des équipes de recherche, des observatoires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Management, coordination d'achats FRANCE et projets à l'international : - Qualification des fournisseurs, - Stratégie achat, - Intégration dans les projets, - Gestion de la relation commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)