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Gestionnaire Centre Clients H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0090852
Gestionnaire Centre Clients H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Gestionnaire Centre Clients H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Clients talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant que Gestionnaire Centre Clients, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles), en planifiant les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à : - Vérifier la conformité de la mission réceptionnée; - Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé; - Contacter les assurés afin de préparer et de programmer le rendez-vous avec l'expert; - Optimiser et affecter à l'aide de nos outils les tournées des experts de votre périmètre; - Assurer le suivi des différentes missions. PROFIL : De formation Bac à Bac +2 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans de la relation client (appels entrants et sortants), vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. - Votre connaissance du métier et du secteur d'activité Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 39h hebdomadaires, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux : Carte ticket restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 25 900€ à 29000€ sur 13 mois (le 13eme mois étant une gratification payée à partir de 7 mois de présence en entreprise). CDD 39h hebdomadaires. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe /semaine et 4 jours flexibles/mois), et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous. Compétences : Appels sortants, Assurance, Dommages IARD, gestionnaire de sinistres, Relation Client, prise d'appel, connaissance des règles de souscription, des conventions de gestion de sinistre, Gestion de planning, Bac +2, Gestion de RDV
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25900,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Elex
Mot du recruteur ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à(se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients.
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